Invité Darwaz Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Salut, je suis Darwaz, inscrit depuis le 1er mars 2005 Pourriez-vous me donner des liens vers des rapports de batailles faisant intervenir des Nains ? Ou vos rapports ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahan Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Fais une recherche dans cette partie du forum. Tu as un lien en haut à droite qui te permettra de faire cette recherche. En tappant nain tu as des chances de trouver. Bon courage. Bahan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monthy3 Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Tiens, voilà les résultats que t'auraient donné une courte recherche (5min): rapports de bataille avec des nains. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahan Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 (modifié) Fais plutôt une recherche avec le terme nain dans le titre des messages. En effet dans ta recherche Monthly, mes rapports n'apparaissent pas . Bahan Modifié le 2 mars 2005 par Bahan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monthy3 Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 (modifié) Etrange, ça... J'ai cherché "nain" dans le titre des messages Peut-être que tu n'as mis le terme que dans tes messages? Je vais vérifier ça EDIT: effectivement, il faut chercher "nain" dans tous les messages, pas eulement dans le titre. Voilà les nouveaux résultats. Et celui de Bahan qui s'inquiétait (très bien fait par ailleurs, celui de Zephyr Vendest est poilant aussi) Modifié le 2 mars 2005 par Monthy3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Darwaz Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 (modifié) Merci Monthy et Bahan. c'est sympa de m'expliquer les trucs et astuces de ce site !! Les rapports sont géniaux, en particulier le tien, Bahan ! Modifié le 2 mars 2005 par Darwaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés