Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Rencontre Chambéry - Sallanches


Messages recommandés

Salut!!

Aux dernières nouvelles la rencontre aurait donc lieu le samedi 19 mars (date choisis par eric et manu), maintenant reste à savoir si ça convient à tout le monde.

Voilà à quoi devrait ressembler notre team:

- Eric

- Dudu

- moi même

Tremblez messieurs, ya des BAF qui vont tombées ( :zzz: -----> [] )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un message de Manuno hier soir ...

Donc, effectivement, ce sera le 19 avec l'équipe de feu de la BAF :ermm:

- Manuno et ses EN ... ou ses nains.

- Cyril et ses ... rouleaux-compresseurs

- Moi-même, très probablement en CV, histoire d'apporter de la variété :blink::zzz:

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Ce sera avec mes elfes noirs. :blink:

Et je vous rappelle la règle n°1 de la drame Team de la BAF, je cite : "le 1 n'est que pure fiction ; c'est une simple vue de l'esprit. En conséquence, tout résultat de pure fiction à un jet de dé doit être relancé, afin de rester dans un univers cohérent." :zzz:

Je suggère également à Dudu de relire attentativement l'ensemble des règles spéciales de la DTB, vu que si il pointe ses chevaliers du Graal, y'a un chapitre exprès pour lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suggère également à Dudu de relire attentativement l'ensemble des règles spéciales de la DTB, vu que si il pointe ses chevaliers du Graal, y'a un chapitre exprès pour lui...

Mes graals étant comme un grand footeux prénommé jean-pierre, aucun risque que tu les vois !

Pour revenir au sujet, j'ai un gros doute sur l'endroit ou doit avoir lieu la rencontre : si l'on regarde le calendrier on voit chambéry avec 2 domicile et 1 déplacement et Sallanches avec 2 déplacement et 1 domicile, ce qui tendrait à dire rencontre à Sallanches... Maintenant pour des questions pratiques, il peut être plus interressant de faire ca à la BAF. A vous de voir, pour nous c'est du pareil au même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Juste un mot pour rappeler à ceux qui ne l'ont pas encore fait de m'envoyer leur liste.

Juste un mot pour dire qu'aujourd'hui la tendance est plutôt lourde. Donc ceux qui estiment que leur liste précédemment envoyée est un peu molle ont encore quelques jours pour m'envoyer quelque chose d'autre.

Pour cette dernière rencontre, je n'ai plus le coeur de refuser des listes..... :lol: :'(

Sallanches-Chambéry : il y a des contentieux qui trainent....?? :wink::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un mot pour dire qu'aujourd'hui la tendance est plutôt lourde.

Sachant que ni eric ni moi n'avons envoyé os listes, cherchez qui sont les gros porcs... :rolleyes:

Argh ... Cyril déclare forfait pour la rencontre (Comme quoi, des fois ils bossent à la SNCF  )

En dehors du fait que je ne crois pas une seconde à la dernière affirmation, ca va m'obliger à changer toute ma stratégie ca B) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant que ni eric ni moi n'avons envoyé os listes, cherchez qui sont les gros porcs... 

Ceci est un gros mensonge et une tentative de déstabilisation de la rencontre. J'ai reçu la liste d'Eric depuis quelques jours.... :):huh:

Et pour les gros porcs en question, j'ai du mal à trancher en la savoie du nord et celle du sud... ^_^:rolleyes:

ca va m'obliger à changer toute ma stratégie ca  !

Tu peux toujours changer la stratégie.... Je ne pense pas que cela changera les résultats. ^_^:huh:

Heureusement je veille....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Julien : 1 (no comment :crying: )

:blink:

Et pourtant, j'ai fait bien pire (comme liste) au tournoi de Roquebrune 2003 ... donc, amis sallanchards, n'ayez pas peur, je joue crade, mais pas plus que d'habitude avec mes CV ^_^:(^_^

Chauffez vos dés, la Drame Team est dans la place ...

A demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chéqué-Varan

Au fait resto or not resto samedi soir?

J'ai sacrifié une bestiole au dieu Moulos donc la malédiction qui pesait sur moi ces derniers temps devrait s'être levée. Oui il me faut préciser qu'au lycée j'avais fondé la secte Moule dont j'étais bien évidemment le Kran Gourou et je faisais réciter pieusement le credo à tout mes disciples avant chaque contrôle, c'est ainsi que mes profs, médusés, arrivaient devant une salle avec des élèves qui scandaient:" Aré Moulos, Aré Moulos!" dans le couloir.

Je lui ai sacrifié une mouche innopportunément tombée dans mon café, j'espère qu'il ne pensera pas que je me suis foutu de sa gueule sinon ça va être le drame (team)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chéqué-Varan

Salut à tous! J'ai récupéré un recueil 2003 à quelqu'un, qui du coup doit avoir pris mon recueil 2004 puisque j'ai 2 recueils 2003 et un recueil 2004 à la maison, et je suis pas Jésus.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les résultats, les résultats ...

Sallanches

DU-AN RA (2 victoires - 1 défaite) :blink: : 17 + 4 (Compo) + 3 (Peinture) = 24

Emrick 40000 (1 victoire - 2 défaites) : 13 + 5 (Compo) + 2 (Peinture) = 20

Gimli 74 (3 défaites) : 9 + ? (Compo) + 0 (Peinture) = 9 + compo

Chambéry

Chéqué-Varan (3 victoires) : 21 + 4 (Compo) + 4 (Peinture) = 29

Manuno (1 victoire - 2 défaites) : 13 + 3 (Compo) + 5 (Peinture) = 21

Solkiss (2 victoires - 1 défaite) : 17 + 1 (Compo) + 1 (Peinture) = 19

Au final : Chambéry 69 - Sallanches 53 (+ Compo de Gimli)

Pour Paco : Modifications de ta signature (+1 victoire ^_^ / +1 défaite :crying: pour les fléaux)

Solkiss, nécromant qui n'aime pas les scorpions des tombes ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DU-AN RA (2 victoires - 1 défaite)  : 17 + 4 (Compo) + 3 (Peinture) = 24
Mon dieu .. Le réveil de Dudu .. enfin ^_^
Chéqué-Varan (3 victoires) : 21 + 4 (Compo) + 4 (Peinture) = 29
Là aussi un réveil ...
Solkiss (2 victoires - 1 défaite) : 17 + 1 (Compo) + 1 (Peinture) = 19
:crying: Qu'est ce que c'est que ce boulot ? ^_^
Pour Paco : Modifications de ta signature (+1 victoire  / +1 défaite  pour les fléaux)
C'est pris ne compte :blink:

- Paco -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink:  Qu'est ce que c'est que ce boulot ? :D

:crying:

Boulette au tour 3 contre Dudu ... je pensais pouvoir retenir le scrorpion un tour de plus (et non) ... du coup, charge du scorp sur le pack du gégé et Paf le gégé. Suivra une longue série de test de commandement foireux avec mes troupes.

A noter que j'ai été jusqu'au bout de cette partie, malgré une défaite sûre dès le 3ème tour ... juste pour permettre à Dudu de jubiler plus longtemps ... contrairement à mes deux autres adversaires ^_^:wub:^_^ , qui ont préféré abandonner devant l'ampleur des dégâts ...

Solkiss, un jour, peut-être, tu y arriveras, petit Tom :(

Salut à tous! J'ai récupéré un recueil 2003 à quelqu'un, qui du coup doit avoir pris mon recueil 2004 puisque j'ai 2 recueils 2003 et un recueil 2004 à la maison, et je suis pas Jésus.....

J'ai vérifié ce midi ... et j'ai effectivement deux recueils 2004 à la maison. Je te rapporte le tien samedi prochain.

A+

Modifié par Solkiss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà les notes de compo :

CHAMBERY

Julien : 1 (no comment :crying: )

SALLANCHES

Eric : 1 (no comment :blink: )

Coool je ne suis maintenant plus le seul dans cette jolie categorie ^_^

C'etait juste pour passer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chéqué-Varan
QUOTE 

Chéqué-Varan (3 victoires) : 21 + 4 (Compo) + 4 (Peinture) = 29

Là aussi un réveil ...

Non c'est grace à ça:

J'ai sacrifié une bestiole au dieu Moulos donc la malédiction qui pesait sur moi ces derniers temps devrait s'être levée.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coool je ne suis maintenant plus le seul dans cette jolie categorie  8-s

C'etait juste pour passer

Gaspacho TAIS-TOI!!!(avec moi Pacman? :wink: )

Et puis tu reste le seul a etre sortie avec 1 de compo 2 fois de suite, sans jamais faire tes trois victoires, et ça pour les 2 seules rencontres que t'as faites( ce qui nous une note de compo moyenne de ...?...1 :wub::wink: )

Modifié par chaw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les p'tis gars !

J'ai égaré mon porte bonheur samedi... Donc si vous pouvez vérifier si vous l'avez pas embarqué par erreur...

Avec la chance qu'il m'a porté, ce serait dommage... :wink:

Manuno

30 tirs d'arbalètes à répét, 12 carreaux de balistes, 2 tirs d'arbalète noire, 2 éclairs sur une pauvre unité d'archers squelettes, pour faire 7 re-morts... Si c'est pas de la chance, ça ! :wub:

Modifié par manuno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.