latribuneludique Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 J'ai pu lire hier l'article de présentation de Battle of Five Armies dans le dernier White Dwarf et j'avoue être un peu déçu par la communication de Games Workshop. Pas d'annonce en couverte et un article relégué en fond de magazine, cela ne va pas aider à faire sortir le jeu du microcosme Warmaster.... Autre déception, il n'est précisé nul part qu'il s'agit bien d'un jeu utilisant les règles Warmaster, il est seulement dit que cela se rapprochait de systèmes comme Epic Armageddon ou Warmaster, cela peut porter à confusion je trouve... Quelle est donc l'idée de Rick Priestley (car c'est lui qui a écrit l'article) derrière tout cela? Enfin, la l'URL fourni pour obtenir les règles en français ne marche pas. Bref, encore une fois on est pas vraiment aidé et c'est bien dommage. Heureusement, cela n'empêche pas le jeu de se vendre et d'être déjà en rupture de stock... ^o^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xandark Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 (modifié) il n'est précisé nul part qu'il s'agit bien d'un jeu utilisant les règles Warmaster, il est seulement dit que cela se rapprochait de systèmes comme Epic Armageddon ou Warmaster, cela peut porter à confusion je trouve... Quelle est donc l'idée de Rick Priestley (car c'est lui qui a écrit l'article) derrière tout cela? Je ne voudrais pas voir le mal partout mais a mon avis ils ont pas voulu insinuer que BOFA repompais les regles de WM (mot pour mot d'ailleurs) Sa la foue mal pour les concepteurs. Dailleurs je trouve qu'ils abusent un peu, ils auraient pu baisser le prix d'achat ou mettre des figs en plombs vu que les cout de productions au niveau regles et background du monde n'ont pas du leur couter trop cher... enfin je pense Modifié le 11 mars 2005 par Xandark Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latribuneludique Posté(e) le 11 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2005 Je ne voudrais pas voir le mal partout mais a mon avis ils ont pas voulu insinuer que BOFA repompais les regles de WM (mot pour mot d'ailleurs) Sa la foue mal pour les concepteurs. Dailleurs je trouve qu'ils abusent un peu, ils auraient pu baisser le prix d'achat ou mettre des figs en plombs vu que les cout de productions au niveau regles et background du monde n'ont pas du leur couter trop cher... enfin je pense Pourtant, il n'avait jamais été caché que BoFA s'appuyait sur les règles Warmaster... Cela semble d'ailleurs un bon argument de ventes car ceux qui connaissent le jeu l'apprécient... Pour le prix d'achat, je ne suis pas d'accord avec toi : pour 75€, tu as une version mise à jour des règles de Warmaster (il y a quelques clarifications et petites nouvelles règles très intéressantes), des décors somptueux (la colline est énorme et compatible avec d'autres jeux) et des tonnes de figurines de bonne qualité... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés