Paco Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Salut à vous les loulous Bien c'ets à vous de nous dire quand vous pourrez, sachez cependant que les WE de tournoi çà va être chaud tendus ... Bref la team Grenobloise devrait ressembler à çà: - Caherwain - Tokra - 3ème joueur à déterminer voilou - Paco - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
druchii74 Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 ben comme je te l'ai dit au tournoi de St Bonnet, nous n'avons pas de salle, donc pas de date, donc à determiner... notre équipe dans tout les cas: -Dim -Andy -moi (si l'équipe me veut sans mes EN...) reste servenn s'il veut jouer, on sait jamais... @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaw Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 -Dis moi Pacman c'est qui Tokra? -Comment ça vous avez pas de salle? -Ben voila c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paco Posté(e) le 8 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2005 -Dis moi Pacman c'est qui Tokra?Romain le joueur nain, un peu trapu avec un bouc - Paco - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paco Posté(e) le 14 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2005 (modifié) On peut aussi vous accueillir si vous n'avez pas de salle .. - Paco - Modifié le 14 mars 2005 par Paco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
druchii74 Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 oui on pourrait venir chez vous aussi... mais on aimerait pouvoir vous acceuillir on confirmera là c'est vraiment le bordel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaw Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 (modifié) Hé Ho, les gars, quelqu'un m'entend? on confirmera là c'est vraiment le bordel... On attend toujours votre confirmation et on commence a être impatient de vous la mettre votre fessée cul nu! -Chawal,qui frime pendant qu'il le peut encore...- Modifié le 6 avril 2005 par chaw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
druchii74 Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 ok, ben on a toujours pas de salle... j'ai bien peur que nous soyons obliger de venir chez vous si vous avez une date à nous proposer (au mieux pendant les vacances car en période scolaire on peut pas) voilou @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paco Posté(e) le 6 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Ben je connais pas les périodes de vacances scolaires donc dis nous quand çà vous arrange et je te dis quand c'est bon - Paco - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
druchii74 Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 alors les vacances commencent le 16 Avril et se terminent le 1 Mai sachant qu'il ya le tournoi de Chambéry en plein milieu, j'espère qu'on va trouver un arrangement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paco Posté(e) le 7 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2005 euh 16/17 aubagne, mais je vais voir si je peux avoir la salle, ec serait étonnant parce que trop proche, 23/24 chambé, reste le WE du 1er mai. - Paco, a priori 1er mai - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
druchii74 Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 ok donc je prévois pour le 1er Mai en partant du principe que c'est la bonne date sinon pour le 16/17 Avril, ça dépendra donc J'en parle aux autres et on s'organise voilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaw Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 (modifié) 1er Mai ça cole aussi pour moi. Et vous alors ça vous va ou bien? -Chaw, qui relance- Modifié le 19 avril 2005 par chaw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paco Posté(e) le 19 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2005 (modifié) Je ne serais pas là aussi, Chaw prends l'équipe en mains. Je lui demande juste d'intégrer Tokra à l'équipe - Paco de mariage ce WE là- Modifié le 19 avril 2005 par Paco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
druchii74 Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 (modifié) alors le 1er mai on peut dire que c'est bon? dans ce cas on va envoyer les listes et se préparer EDIT: heu le 1er mai c'est un dimanche...c'est pas possible le samedi en fait? Modifié le 19 avril 2005 par druchii74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaw Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 EDIT: heu le 1er mai c'est un dimanche...c'est pas possible le samedi en fait? Si surement y faut vérifier la salle. Moi aussi je préfere le samedi. -Chaw, promu selectioneur et coach officiel de Gre- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
druchii74 Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 bon on peut pas ce week-end là en fait on a pas tout nos membres de l'équipes présents, on peut pas remplacer les absents...désolé je sais pas quand on peut faire ça donc... nous allons peut être devoir annuler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DU-An Ra Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 (modifié) -Chaw, promu selectioneur et coach officiel de Gre- Ben y sont pas dans la merde à gre Modifié le 22 avril 2005 par DU-An Ra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaw Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 -Chaw, promu selectioneur et coach officiel de Gre- Ben y sont pas dans la merde à gre Tout ce qui est sur c'est qu'ils sont premiers au classement... B) Ce serait dommage d'annuler la rencontre alors faite quand même du mieux que vous pouvez et proposez d'autres dates proches si possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome GRANDO Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 Je rappelle que les phases finales sont prévues pour le 21 Mai. Donc il faudrait jouer cette rencontre avant cette date. Quoiqu'il en soit, elle n'influera pas sur le classement de la première phase... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
druchii74 Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 Quoiqu'il en soit, elle n'influera pas sur le classement de la première phase... ben au moins comme ça , on met pas le bordel je crois que la rencontre va être annulée, on peut jouer que le dimanche, je sais pas si vous pouvez faire ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaw Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 Le dimanche ça peut aller mais y faudrait peut-être nous dire lequel... Celui qui arrive ça vous va? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
druchii74 Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 non on a personne peut être le 8 mai, je suis pas sur d'être là mais je peux voir avec d'autres joueurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaw Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 Okay pour le 8 mais soyez vite fixé si possible, parcque mes vacances commencent(et oui déjà ) et que je veux pas me bloquer un W-E pour rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
druchii74 Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 bon je pense qu'on peut définitivement dire que c'est mort, certaines personnes manquent à l'appel désolé, on se rattrapera l'année prochiane -heureusement que ça n'a pas d'influence que le classement final - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés