chaw Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Tu peut fermer le post JG, et a l'année prochaine aux annécien (et aux annéchiennes? ...Ju si tu m'entend. Ferme vite le post JG... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
druchii74 Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 et a l'année prochaine aux annécien on peut toujours se rencontrer aux tournois à Tassin par exemple je ne t'ai jamais vu il me semble @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome GRANDO Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Bon ben dommage pour cette dernière rencontre. Du coup, Grenoble gagne cette rencontre avec un score qui est une moyenne des trois rencontres précédentes. Je rentre ce résultat dans mes tableaux, et vous aurez bientôt le classement de cette première phase de la ligue 2004-2005. Pour Annecy, j'espère que cet incident ne vous empêchera pas de participer l'année prochaine, avec certainement plus de clubs, et une organisation en deux poules géographiques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
druchii74 Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 je pense qu'on pourra parcticiper mais nous ne trouvons toujours pas de local on va faire de notre mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaw Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 et a l'année prochaine aux annécien on peut toujours se rencontrer aux tournois à Tassin par exemple je ne t'ai jamais vu il me semble @+ Tu peux pas te tromper y faut juste chercher un mec qui fait sonner son portable quand il lance les attaques de ses chawaux(premier indice donc: il a des cavaliers... ) Tu comprendra quand tu l'entenderas(la sonnerie). B+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
druchii74 Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Tu peux pas te tromper y faut juste chercher un mec qui fait sonner son portable quand il lance les attaques de ses chawaux(premier indice donc: il a des cavaliers... )Tu comprendra quand tu l'entenderas(la sonnerie). hé hé , une âme bienveillante nous en as déjà informé... son portable fait un peu un cri de cheval et dire que je comptais venir à cette rencontre avec des bretos ce sera pour plus tard... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés