Aller au contenu
Warhammer Forum

Ligue pour l'an prochain


Messages recommandés

Suite au succès de cette première année, même si elle n'est pas encore terminée, il serait bon de commencer à réfléchir à l'année prochaine.

A priori de nouveaux clubs auront l'opportunité de rejoindre la ligue, et venir batailler certains week-end.

Je pars de l'hypothèse que les 5 clubs présents cette année reconduiront l'expérience. A savoir Grenoble (38), Chambéry (73), Annecy (74), Reignier (74) et Sallanches (74).

Donc ouvrons les débats sur les autres clubs.

Saint Bonnet (69) : a priori vu le nombre de joueurs au club, et vu l'engouement de battle, cela ne devrait pas trop poser de problèmes pour créer une équipe.

Tassin (69) : a priori, ils sont intéressés, et ont le potentiel de joueurs. Reste à voir la logistique et l'organisation.

Privas (07) : Peut-être que les problèmes logistiques de cette année seront résolus, surtout si les déplacement sont moins lointains. A voir...

Montélimar (26) : le club qui monte.... des joueurs, de la motivation. Reste à voir pour la logistique et l'organisation.

Romans, Valence (26) : quelqu'un peut prendre la parole ??

Saint Etienne (42) : Stercz, Aghen, votre opinion ?

De mon côté, je vais essayer de me renseigner sous peu avec un club existant sur Ambérieu en Bugey (01)....

Par ailleurs, si la demande est importante dans un club, on peut discuter de la possibilité de monter 2 équipes.

Voilà. Vos opinions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour l'instant le club d'Annecy rencontre des problemes logitisques.

En effet, nous sommes en passe de ne pas avori de salles pour cette fin d'année et l'an prochain. Nous aurons une réponse sous peu.

Affaire à suivre donc.

@+

Dom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Gre pas de soucis pour l'année prochaine, à voir si l'on peut monter deux teams ... j'ai sous le coude une quinzaine de joueurs donc 2*3 devrait passer à chaque fois.

- Paco -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Renauddelyon

Jerôme tu pourras participer ou pas ? C'est quand même dommage de te priver deux années de suite de ligue, si par soucis d impartialité tu prefere que ce soit un non joueur qui gere les listes et les notes ( même si je pense que peu de monde mettre en doute ta droiture dans ce domaine...) on pourrait voir à trouver un remplacant pour l'année suivante. Enfin qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Thomas Trolljaeger
Privas (07) : Peut-être que les problèmes logistiques de cette année seront résolus, surtout si les déplacement sont moins lointains. A voir...

Bon, alors pour Privas les problèmes logistiques sont toujours d'actualité.

Autant il nous est possible de venir sur certains tournois alpiens au coup par coup (Chambéry, Grenoble en avril/mai), autant il est difficile de s'accorder sur un planning régulier pour rencontrer des clubs éloignés.

Par contre, pour les rhôniens, la question ne se pose pas dans les mêmes termes.

Le club de Montélimar, l'équipe de Crest, sont très proches de nous, et aisés d'accès.

Idem dans une moindre mesure pour Romans ou Grenoble.

St Etienne et Lyon sont plus éloignés mais ça reste jouable.

Plus loin, il ne nous est pas possible de nous accorder sur un calendrier commun.

Je m'exprime sous le contrôle de notre responsable d'activité, s'il ne partage pas mon analyse je l'invite à modérer mes propos.

J'ai déjà eu l'occasion de plaider pour la constitution d'une division sudiste de la LRA, je renouvelle mon appel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est même une certitude si l'on veux maintenir une cadence de rencontre jouable... Une par semestre comme nous l'avont fait me semble parfait, car celà permet à tout le monde de faire également les tournois de la région et d'ailleurs...

Pour l'année prochaine par contre, je ne suis pas certain de la participation de Sallanches. Sans vouloir faire d'alarmisme, le transfert de Gaël, celui de Tom en septembre (pas gagné encore celui là :zzz: )et la démotivation d'Eric risquent à terme de poser un vrai soucis. J'espère néanmoins pouvoir trouver un arrangement viable en faisant tourner les (maigres) effectifs, et j'ai bien l'espoir de (mal!) former une futur génération de tournoyeurs !

Du-du, dans le doute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

comme l'a expliqué servenn, nous n'avons pas de salles pour la suite des évènenements, nous ne sommes pas tous majeurs dans notre assoce et cela cause des problemes à la mjc à laquelle nous sommes...

nous sommes en pleine recherche de salles sur Annecy et j'espère vraiment en trouver une sous peu

donc de toutes façon si on a une salle on participera à la LRA

reste le probleme de transport (je n'ai 18ans que l'année prochaine.... :blink::zzz: )

à voir donc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je soutiens trolljaeger pour une division en 2 poules de la ligue

Poule 1 Nord "présidé par JGrando ou Stercz"

St Etienne

St Bonnet

Tassin

Sallanche (si joueurs)

Annecy (si salle)

Reignier

Poule 2 Sud "présidé par solkiss ou Paco"

Chambéry

Grenoble

Privas

Montélimar

Drome/Ardeche

Et je soutiens moralement l'équipe d'anneçy pour qu'il trouve une salle.

Bye

Modifié par Durgrim l'Ancien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Thomas Trolljaeger

A première vue, Chambéry me semblait loin, mais quand je vois qu'il est question de regrouper Sallanches et St Etienne, je me tais.

Dans le sud à compter de l'année prochaine, on pourra sans doute ajouter Montélimar, voire d'autres clubs en Drôme/Ardèche... Même si il est encore tôt pour constituer les divisions, il n'en demeure pas moins possible de faire quelques matches 'à blanc' pour tester le format des rencontres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Gre pas de soucis pour l'année prochaine, à voir si l'on peut monter deux teams ... j'ai sous le coude une quinzaine de joueurs donc 2*3 devrait passer à chaque fois.

- Paco -

T'as craqué Pacman on a déja du mal a avoir une équipe a tout les coup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as craqué Pacman on a déja du mal a avoir une équipe a tout les coup!

Tu veux que je mette la liste des joueurs ?? Y'a du potentiel après c'est juste une histoire d'organisation...

- Gasp

- Cit

- Clems

- Mach

- Tokra

- Caherwain

- Fring

- Bleu

- Papeur

- Brice de Nice

- Kepon

- Feu par Habitude

- TauBoy

- Pok ( si si lui c'est la future star :lol: )

- Toi

- Moi

et j'en oublie...

Certes à l'extérieur on est pas mille mais bon çà peut s'arranger ..

- Paco -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben justement en voyant ta liste(de joueurs, pas d'armée :D:blushing: ) je me fait du souci...mais bon on en rediscutera tranquillement devant un sauce et une petite bouteille ^_^ , de toute façon on a le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité badsnot

concernant la participation du club de Montélimar, je penche comme thomas trolljaegger pour un pôle sud Rhône Alpes.

Pour l'instant au club, il y a 11 joueurs Battle dont 4 adultes .

la principale difficulté réside dans la logistique avec 2 "freins" :

- sur les 4 adultes, 2 ont des contraintes professionnelles lourdes et ne maîtrisent pas leur emploi du temps à l'avance.

- le principal lycée de la ville fonctionne le samedi matin; ce qui anéantit toute participation à des tournois ou rencontres commençant le samedi (sauf vacances scolaires)

Par contre, on essaie de mettre sur pied avec Thomas pour mai ou juin, une rencontre Privas/Montélimar à laquelle on pensait inviter Valence/Crest.

Le seul problème est de trouver une date commune.

Affaire à suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.