Invité musashi Posté(e) le 6 mai 2003 Partager Posté(e) le 6 mai 2003 Dans la règle, il est dit qu'il est utilisable quand l'unité charge, je pense qu'il l'est aussi lors d'une contre-charge. Partagez vous cet avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyondri Posté(e) le 6 mai 2003 Partager Posté(e) le 6 mai 2003 Bien sûr puisque la règle de contre-charge permet d'utiliser les bonus des ses armes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité musashi Posté(e) le 11 mai 2003 Partager Posté(e) le 11 mai 2003 Lyondri, je reviens sur le sujet car dans la règle, il est dit :"lassoes can not be used .... by a model that has been charged". ceci se comprend comment ? a- utilisable uniquement quand l'unité charge et qu'il n'y a pas de contre charge b- utilisable uniquement en charge même s'il y a contre-charge c- utilisable en charge / contrecharge Perso, je comprends (B). Qu'applique la communauté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyondri Posté(e) le 12 mai 2003 Partager Posté(e) le 12 mai 2003 Effectivement, le lasso ne peut pas être utilisé si l'unité est chargée, comme c'est écrit. Donc le lasso ne peut être utilisé que si l'unité charge. Pour la contre-charge, elle ne doit pas être considérée comme une charge : l'unité contre-chargeant ne bouge pas et il faut voir cela comme une possibilité d'utiliser ses bonus d'armes. La règle "lassoes can not be used .... by a model that has been charged" ne s'applique donc pas si l'unité est contre-chargée. Nous sommes donc dans ton cas B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés