noir Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 (modifié) salut a tous les amiraux, bon je vais peut etre me faire siffler,fouetter et plein d'autre choses désagréables en plus...bon voila j'en viens au sujet. j'ai du mal avec le tableau de canonnage et avec mon adversaire regulier on trouves ca pas vraiment claire alors si l'un de vous avait la gentillesse de perdre un peu de son precieux temps pour me l'expliquer ce serait sympa merci (déso pour le lechage de botte ...) Que l'empereur me vienne en aide! Modifié le 4 mars 2005 par noir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karak Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 heu.... c'est un de mes ancien camarade de jeux.... mais pas à BFG.... je le connais pas..... pourtant celà me semble simple.... 1) tu as une valeur de batterie 2) tu regarde comment est ta cible a) taille B) position (venant vers toi, de coté, se barrant) 3) tu trouves la colonne corespondante 4) tu appliques les bonus malus de colonne (ex: une colonne ves la gauche si -15cm) 5) tu trouves un chiffre....===> c'est le nombre de dés que tu dois lancé sur le blindage de ton adversaire.... et si tu as toujours autant de chance qu'avant... c'est aussi le nombre de tir raté que tu feras.... si tu as msn ou skype envoi moi ton login par MP... dés que je rentre à la maison je t'appelle..... donne moi aussi le décalage horaire.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noir Posté(e) le 4 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2005 merci ca fait plaisir ,jai honte de moi . sans deconner a j'avais compris je me suis mal exprimer je voulais savoir quel resultat sur 1d6 il fallait obtenir pour blesser merci quand meme pour toutes ces precisions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité kuss Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 je voulais savoir quel resultat sur 1d6 il fallait obtenir pour blesser Salut Ben comme l as dit karak le tableau te donne le nombre de Dés que tu peux lancer et pour belsser chaque Dé doit faire un score egale ou superieur au blindage du vaisseau sur lequel tu tire, tout simplement ++ Kuss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noir Posté(e) le 4 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2005 (modifié) ok merci a vous deux pour ces precisions(desoler pour le monoligne qui maintenant n'en n'est plus un ) le sujet est clos je pense si un des modos veut fermer le sujet... Modifié le 4 mars 2005 par noir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés