Invité Renauddelyon Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 (modifié) Bonjour, le gérant d'un cinéma m'a contacté car il recherche un peintre pour peindre ( dingue non?) plusieurs lots de figs SDA. Le tarif est d'env. 2* le prix de la fig, si vous etes interressés voila liste de ce qu il y a a peindre, et ses coordonnées 1) la communauté de l'anneau (plomb) X9 figurines peintes : prix par figurine (tva?) frais port inclus : ? delai de réalisation (max 20/06/05) 2) Chevaliers de Minas Tirith (x5) en boite peintes prix par figurine (tva?) frais port inclus : ? delai de réalisation: ? 3) Esprits servants de l'anneau montés (x3) en boite peintes prix par figurine (tva?) frais port inclus : ? delai de réalisation: ? 4) Boite de troll du Mordor (x1) peinte prix par figurine (tva?) frais port inclus : ? delai de réalisation: ? 5) Boite Mumak d'Harad (x1) peintes prix par figurine (tva?) frias port inclus : ? delai de réalisation: ? 6) Boite Héros du Gouffre de Helm (x8) peintes prix par figurine (tva?) frais port inclus : ? delai de réalisation: ? 7) Boite Cavaliers du Rohan (x6) peintes prix par figurine (tva?) frais port inclus : ? delai de réalisation: ? 8) Boite Sauron (x2) peintes prix par figurine (tva?) frais port inclus : ? delai de réalisation: ? 9) Boite Duel à Khazad-Dum (x2) peintes prix par figurine (tva?) frais port inclus : ? delai de réalisation: ? Je t'ai relongé la liste, car après quelques contacts téléphoniques avec des amateurs il y a de la demande sur la base prix boutique X2 ( les devis de 1 à 5 et 7 sont déjà vendues ?! sachant que les intéréssés sont plutôt des collectionneurs ayant les moyens !) et en fonction des ventes il y aura peut être une demande de réassort..! cordialement philippe De Clercq cinéma l'Arlequin ilôt Baudin 01300-Belley tel: 04 78 91 50 03 direct 06 08 63 94 59 www.cinema-alequin.com arlequin.cine@wanadoo.fr Modifié le 6 mars 2005 par Renauddelyon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stercz Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Il faut contacter le gars directement ? Le shéma de couleur est imposé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ries Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Je serais surement intéressé pour la peinture d'une grosse bébête (genre troll, mumak -éléphant ?-). On est contacté, ou on contacte ? Le schéma de couleur est-il imposé ? N'aurais-je pas déjà lu ces questions quelque part ? Voire la réponse ? Ries Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Renauddelyon Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 J'ai transmis suite a son appel, vous pouvez le joindre oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ries Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Tu aurais un E-mail ? Celui du site du ciné (avec un phothe à corriger, d'ailleurs) ne marche pas Ries Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Renauddelyon Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 arlequin.cine@wanadoo.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés