delron Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 je n'arrive pas a remettre la main sur le pdf du vaisseau amiral d'yriel. il n'est pas telechargeable depuis les sites francais et anglais, le fanatic mag 4 n'est plus dispo en telechargement. please help me, quelqu'un aurait conserve le fichier et pourrait me l'envoyer a cette adresse: mahamotti@yahoo.com ou me fourni une adresse de chargement encore valide. merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Luna-tika Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Avec google on trouve un lien facilement Ici ! De rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delron Posté(e) le 4 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2005 record de vitesse pour une reponse atteinte, je te remercie beaucoup. maintenant faut que j'epluche ca pour voir si je vais completer mes corsaires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tano Heefa27 Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Waa, ben çà alors, je passe ici par hasard (il m'avait déjà semblé avoir vu ce pdf), mais quel surprise! J'ai trouvé une photo de vaisseau monde! Avoué que c'est rare, non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Azaroth Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 tu sais ce qu on en pense ? On en a déja discuté sur notre forum...avec dav' et flo... dommage...ca ferait plaisir de voir un vaissau-monde dans un dessin plus moderne si non on peut aussi imaginer le Roc...pff.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Khaela Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Sympa le pdf. Mais il me semble qu'au niveau du background, Yianden n'a réellement employé massivement les gardes fantomes et les seigneurs Fantomes qu'après l'attaque de la ruche.... mais c'est un détail... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés