Guidrion Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 (modifié) Guidrion Darkhammer.......................285 pointsGuidrion Darkhammer peut être inclu dans une armée impériale et compte comme un choix de seigneur et un choix de héros.Il doit toujours être le général sauf si un grand maitre ou un comte électeur(Karl Franz compris) est présent. M-CC-CT-F-E-PV-I-A-CD Guidrion:4-7-5-4-4-3-5-4-9 destrier:8-3-0-3-3-1-3-1-5 Armes:Guidrion utilise les marteaux du nord Armure:Guidrion porte une armure de plate complète Monture:Guidrion monte un destrier carapaçonné,mais peut se battre à pied pour -21pts Règles spéciales: -Buté:Guidrion est immunisé à la panique et tenace,l'unité qu'il rejoint devient tenace -Capitaine de la garde:Guidrion doit toujours être déployé dans une unité de joueurs d'épée ou de la nordguard(ordre de chevalerie) -Garde du corps:si votre armée inclue Werner Nikse,ce dernier doit toujours être déployé avec Guidrion,Guidrion relèvera toujours les défis à sa place,si jamais Werner est tué,Guidrion devient devient sujet à la frénésie et hait l'unité ou le personnage qui a tué Nikse. Objets magiques: -Les marteaux du nord:Ces marteaux compte comme deux armes de base,inflige un malus supplémentaire de -2 à la sauvegarde d'armure et ajoute +1 à la force de Guidrion,de plus au cours de la phase de tir,Guidrion peut lancer un de ses marteaux qui inflige une touche automatique de force 5 et un malus supplémentaire de -2 à la sauvegarde d'armure.Notez que cela lui permet de maintenir sa position et tirer -Le talisman de foi:Guidrion dispose d'une sauvegarde invulnérable de 4+ tant qu'il n'a pas raté un test de commandement quel qu'il soit Voilà,j'attends les commentaires et n'y allez pas de main morte,mon ego ne doit pas trop être flatté Bon un peu de sérieux,j'ai un petit doute sur les points j'ai peur de l'avoir fait trop bon marché Guidrion,champion du nordland à votre service EDIT:correctionné,modifié(again) Modifié le 6 mars 2005 par Guidrion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Harald Durakdammaz Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 -sur quel base es -tu parti ? Comte Electeur ou Grand Maitre ? Je considère que tu part sur un grand Maitre : 160 pts, -Tenacité : 60 pts (rune majeur de Groth le Borgne, codex nains), mais vu que que l'immunité à la psycho coute 50 pts et qu'il est inclus chez le Grand Maître, +10 pts. -effet boomerang d'un des marteaux : portée ?? Pour 50 pts, chez les nains, avec une portée de 12ps, possibilité de cibler ceux qu'on ne peut cibler (par exmeple les persos skavens au dernier rang !) Au fait, le marteau lancé provoque une touche auto de F4, ou de F5 -3 svg ?? La formulation fait plus penché pour la première solution, mais il faudrait préciser. -+1 F: 20pts (ibid) --2 svg : environ 15 pts. - la sav invulnérable de 4+ : normalement 45 pts, ici une réduction à 30 pts s'applique au vu du texte de Cd ( bonne idée d'ailleurs ! ) TOTAL : 170 + 50+20+15+30 = 285 PTS. Harald Durakdammaz Grumbakirikson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guidrion Posté(e) le 6 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Je suis parti sur la base du grand maitre. Le marteau a une portée de 12 ps et inflige une touche auto de f5 -3 à la svg Et merci pour tes conseils avisés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Harald Durakdammaz Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Heureux que mes remarques te furent utiles. Oh, quelques détails qui viennent de m'apparaître : -pour les malus de sauvegarde, précise supplémantaire ( sinon on considère que le malus de -1 du à la F4 de Guidron est inclus). A l'inverse, pour le lancer de marteau, soit indique -3svg, en incluant le bonus du à la Force de Base, soit indique -2 à la svg d'armure supplémentaires. Mais bon, tout cela c'est du chipotage pour obtenir un perso "top notch". Harald Durakdammaz Grumbakirikson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés