noir Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 salut a tous voila cette nuit j'ai peint ma flotte en moins de 4h00 la photo a ete prises apres donc a 5h00 du mat pas de critiques la dessus please. Bon bah la voila: http://www.kirikoo.net/images/10noir-20050306-091050.jpg[/img] voili voilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité L'empereur à dit: Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Pas mal... Dommage que la photo soit un peu flou et que la luminosité ne soit pas au rdv.... Tu devrai peut etre eclaircir un peu tes figs avec un autre brossage vert clair, ça les ferrais vachement plus ressortir.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tano Heefa27 Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Ben chapeau, faut le faire C'est vrai qu'elle est plutot sombre, mais ce n'est qu'un détail . Tano Heefa, le peintre le plus lent de la galaxie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karak Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 tu as fait des progrès en peinture, mais tu n'es toujours pas très raisonable.... 5H du mat...... non sans rire elle est superbe, ta flotte ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Azaroth Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 (modifié) Ouais superbe flotte..un peu floue..mais bon on passera l éponge la dessus Je suis assez lent en peinture...mais le résultat est la... Je vous montrerait une photo..quand j aurait le temps d apporter les corrections prévues à ma flotte chaotique(et le temps de finir mes autres figs en attente...gloups ) Modifié le 6 mars 2005 par Azaroth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noir Posté(e) le 6 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2005 (modifié) Tu devrai peut etre eclaircir un peu tes figs avec un autre brossage vert clair, ça les ferrais vachement plus ressortir.... salut ,je sais pas ou tu vois du vert elle est gris tres sombres(style starship troopers...).enfin bon je vais reprendre une photo avec de la lumiere et je la renvoie. voila la photo d'un croiseur flou http://www.kirikoo.net/images/10noir-1-20050306-220759.jpg et de mon cuirassé http://www.kirikoo.net/images/10noir-2-20050306-220800.jpg manque plus que l'emperor et les 2 dauntless qui faut que je commande Modifié le 6 mars 2005 par noir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karak Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 oui effectivement la première photo était vraiment trop sombre moi aussi je pensais à une flotte vert dark angel... mais bon en gris aussi elle est pas mal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité L'empereur à dit: Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 salut ,je sais pas ou tu vois du vert elle est gris tres sombres(style starship troopers...).enfin bon je vais reprendre une photo avec de la lumiere et je la renvoie. Désolé effectivement on aurait dit du vert... A la lumiere tes figs en jette vraiment plus Bravo !!!!! Pour faire la fine bouche : peut etre devrais tu faire quelques details supplémentaires pour faire ressortir le corps du vaisseau (cad pour casser le gris omniprésent...) Sinon chapeau, j'aime beaucoup l'avant en rouge et or.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noir Posté(e) le 7 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Pour faire la fine bouche : peut etre devrais tu faire quelques details supplémentaires pour faire ressortir le corps du vaisseau (cad pour casser le gris omniprésent...) Peut etre des petit hublots en jaunes,non?sinon j'avai penser a souligner chaque partie de la qtructure avec du skullwhite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aethis68 Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Ca a l'air très sympa tout ça effectivement! Casser le gris ambiant est une très bonne idée. Avec des rapels de rouge et or ça pourrait le faire non? Ce que je préfère ce sont tes réacteurs, très bonne idée que cette couleur bleue que tu as pris . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité L'empereur à dit: Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Ouais, des rappels de rouge et or ça apporterait un vrai + à tes figs.... Sinon le bleu est sympa pour les réacteur: ça fait un peu comme dans tous les bon films de SF ou les réacteurs sont bleu (c'est vrai ça et pourquoi pas rouge, vert ou violet d'abord ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slaanesh_child Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 moi je la trouve super classieuse ta flotte... surtout qu'on a pris les mêmes couleurs... héhé non moi je n'ai pas fait la proue blindée comme toi, mais c'est très joli, les couleurs pètent bien ensemble.. bonne continuation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Khaela Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 Ouais, des rappels de rouge et or ça apporterait un vrai + à tes figs....Sinon le bleu est sympa pour les réacteur: ça fait un peu comme dans tous les bon films de SF ou les réacteurs sont bleu (c'est vrai ça et pourquoi pas rouge, vert ou violet d'abord ?) Ben comme pour les flammes plus cela va vers le bleu plus c'est chaud Beaux vaisseaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés