Invité Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 (modifié) Voila le lien Drôle de bonhomme, j'attend les pièces détachées. Je dirais que cette fig a du potentiel, une conversion avec Tyrus donnerais un bon résultat je pense. Modifié le 6 mars 2005 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PreMutOs Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 elle est sympa! et c'est vrai qu'il y'a de bonne possibilité de conversion. Cependant elle me fait beaucoup penser a bobba ou jango fett lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onitsha Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Perso je troupe a figurine magnifique. Elle et pas mal détaillé j'adore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aethis68 Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 (modifié) Franchement ce n'est pas la plus belle fig qu'ils aient sortis pour Inquisitor. Les bidules du dos me font penser à l'adeptus mechanicus, mais sa tête à l'ordo Xenos. Mouais ils ont fait mieux. Vu que c'est pour Inquisitor, je le met dans la section consacrée vu qu'il y en a une . Modifié le 7 mars 2005 par aethis68 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité créator Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 j'aime pas du tout ^^ en plus covenant est thorien aussi ce qui fait deux thoriens ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité crockmort Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Alors là je dis chapeau au sculpteur, elle est vraiment très belle cette fig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-reno- Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Tout est question de goût, mais ses "bottes" sont horribles, même si j'imagine qu'elles protègent bien. En plus, le pagne est vraiment horrible, mais je pense qu'il simplifie le travail du sculpteur.... et des moulistes. En fait, il y a deux-trois trucs à récupérer pour les conversions, c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le petit pacifiste Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Meuh c'est trés beau ça à quelque détails prés: _1 Enlever ses deux paratonnéres, j'aime pas trop (du tout) _2 Bruler tout ses papiers, il a une 2éme couche d'armure, du papier, ok pour en mettre un peu ici et là mais pas parout! 3_ L'équiper! Oui, mettre une ou 2 grenades (packet de grenade), une épée ou un truc de C-à-C dans le dos, la main (sauf si il y en a mais qu'on ne voit pas), lui faire tenir un truc dans sa main libre, j'aime pas moi! 4_ Lui faire une belle pose. Oui, ses jambes sont bizarrement placé, soit imobile et le bras ne part pas en arriére soit en mouvement mais que ça se voit au niveau de ses jambes (le gun ça va si il bouge). Pour moi c'est bien sculpté, des détailles mais pas bien positionné, estétique, etc Bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dori Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Euuhhhh ... Ben jeuuuhhhh... Sé pas koi en penser Le sculpteur aurait-il bu-un-coup-de-trop-fumé-la-moquette pis regardé Star Wars, s'être couché (ecroulé) pis réveillé le lendemain en ayant un super idée ? Réaliser une figurine croisée entre la princesse Leia (pour les bottes épisode Empire Contre attaque) Bobba Feet (pour le magnifique casque qui au passage n'est pas trés détaillé...) et un archiviste de l'Inquisition (pour les parchemins, seul détail "crédible" qui rappelle le jeu) ? Nan sérieux, attendons les pièces détachées pour voir ce qu'on peut en tirer. Mais dans l'état, je prendrais aucun plaisir à peindre/jouer un truc pareil. Enfin, chacun son truc... A + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fire.mike Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 (modifié) eu henfin un thorien mais comment dir il fait vraiment trop starwars pour une fig GW non??? pourtant je l'aime bien sa change un peu. mais il y a un truc très laid: les 2 plumes dans le dos Modifié le 9 mars 2005 par fire.mike Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité créator Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 (modifié) j'ai compris le nom de la figurine a été mal traduite il s'agit en réalité de : bonniche d'inquisiteur en effet tout les détails y sont, les plumeaux dans le dos pour bien dépoussiéré la maison, les listes de courses attaché sur le bras et le pistolet à eau de javel Dites moi pourquoi avoir fait deux thoriens alors que d'autres faction ne sont pas représenté... on a deux thoriens => inquisiteur thoriens et covenant - un monodominant => tyrus - un xanthites => eiseinhorn - un inquisitrice de l'ordo xenos dont je ne connais pas la faction mais qui a l'air puritaine comme il y a déjà plusieurs thoriens et un monodominant j'imagine qu'elle est amalathienne - l'inquisiteur scarn dont je ne connais pas la faction mais qui a l'air très radical - helena jericho radicale dont je connais pas la faction exacte non plus mais certains ici sont "calé" sur cette famille pourront surement nous en dire plus. Modifié le 10 mars 2005 par créator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 C'est vrai que les figs inquisitor sont de plus en plus laides (enfin je trouve). Le problème c'est qu'elles sont caricaturées à l'extrème (comme le seigneur du crime, n'importe quoi) et que peu de place est laissé pour les conversions, les figs ne sont pas asser "neutre" (d'ailleur elle sont toutes différente aux niveaux des bras, des têtes, des jambes, un comble pour un jeu come inquisitor où l'accent est mis sur la conversion). De toutes façons, Eisenhorn reste (et restera) la plus belle fig inquisitor (et peut-etre même GW, à voir). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dori Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 De toutes façons, Eisenhorn reste (et restera) la plus belle fig inquisitor (et peut-etre même GW, à voir). Assez d'accord avec ça En fait les + belles sont les premières figs qui ont été créées pur le jeu (Eisenhorn, Convenant, Artemis, Joseph, etc...) Ce qui est normal dans une logique marketing... (Qd tu veux lancer un produit tu "appates" le chalant) Vu que le jeu n'a certainement pas "rapporté" autant qu'ils le souhaitaient, je suppose qu'ils n'y mettent plus autant les "moyens" humains (donc financier) qu'au début... Reportant leurs investissements en sculpeurs et machines à gravure sur des produits "tête de gondole" comme SDA ou les Ogres (vraiment trés sympas d'ailleurs)... Mais comme il faut tout de même satisfaire la communauté des joueurs Inquisitors, on sort qd même des nouveautés pour les faire saliver => souvent des bouses... Qui se souvient de la dernière "belle" figurine pour Inqui et sa date de sortie (bon allez, j'exagère l'arbitrator était pas mal et le chasseur de prime est + que potable) Pour les conversions c pareil. On dirait qu'ils misent pas mal sur la vente de résine verte, trés chère et pas toujours facile à utiliser pour obtenir le résultat voulu => c mon cas. On est donc obligé d'en acheter pas mal et ça c lucratif (plus un petit coup de vente sur la boutique en ligne en nous faisant passer la pillule comme koi c "formidable" (et c vrai que c formidable qd pour des gens comme moi le premier magasin GW est à 150 km et le premier revendeur indé un peu structuré à 70 ) => marketing qd tu nous tiens ! ) Et pareil pour les grappes de pièces détachées... Qd même un peu chère pour l'utilisation qu'on en fait Bref, en conclusion, nos amis de GW ne mettent certainement plus autant de moyens dans le "suivi" d'Inquisitor et de sa communauté qu'ils ne le faisaient avant... Et ceci tout simplement pour une question de rentabilité... Je déteste qd le monde réel vient détruire l'imaginaire Bonne journée, Dori (un peu enervé ce matin) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Algan Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 helena jericho radicale dont je connais pas la faction exacte non plus mais certains ici sont "calé" sur cette famille pourront surement nous en dire plus. Alors on peut affirmer que Helena est radicale sans prendre trop de risques cf histoire "Cette attitude l'a souvent conduite à entrer en conflit avec les membres des factions les plus puritaines de l'Inquisition." Elle appartient à l'ordo Xeno Sa prédilection pour les races extra-terrestre lui fit tout naturellement choisir l'Ordo Xenos, où elle servit comme acolyte dans la suite de l'Inquisiteur Dargasto. Mais je crains que sa fation ne soit pas connu. Attention les factions ne sont que de grands courants de pensées. Il existe logiquement des factions plus petites et moins connues (il y avait un artile dans un WD qui en parlait) et des inquisiteurs non ralliés à une faction. Néanmoins, on peut affirmer sans trop se tromper que Helena n'est ni xanthite (cad pas pro chaos), ni Recongrégateurs, ni UIstvaaniens. Personnellement je miserais sur Inquisiteur dépourvus de factions (sauf la sienne...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dori Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 Néanmoins, on peut affirmer sans trop se tromper que Helena n'est ni xanthite (cad pas pro chaos), ni Recongrégateurs, ni UIstvaaniens. Personnellement je miserais sur Inquisiteur dépourvus de factions (sauf la sienne...) C une piste interessante... Lorsque l'on reprend un peu son Bground (dans les WarMonthly et autres...), on s'aperçoit effectivement qu'elle fait preuve d'un grand individualisme, ce qui rend peu crédible son "appartenance" à une philosophie théorique et/ou religieuse qui serait susceptible de lui dicter sa voie... En fait Helena travaille seule, pour elle même (sous couvert d'être une fidèle servante de l'Impérium, ce qui l'arrange bien ) A + Dori (bon fo que je bosse moua...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité créator Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 helena serait donc indépendante et scarn je dirais horussiens mais alors pourquoi refaire un thoriens alors que certains factions principales n'ont pas encore été montrer via un inquisiteur Eiseinhorn c'est le plus beau mais moi je lui est mi des cheveux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 Je vois plus l'inquisiteur thorien sur la vpc, c'est mon pc où... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nicok Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 non, ce n'est pas ton PC, j'ai constaté le problème il y a 15 jours environ. La page se charge normalement, mais le lien de l'image n'existe plus. Nicok, en passant, le de l'espace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité kal jerico Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 a ok moi aussi j'ai la même chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Mais ya un truc que je comprend pas : si l'inquisiteur thorien est plus sur la boutique en ligne, ça veut dire qu'il n'est plus vendu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité crockmort Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Non pas forcément ou ils ont retiré l'image comme le ranger eldar mais tu peux toujours le commander ou alors il n'est plus à vendre à la VPC française mais seulement chez nos confrères anglais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sysd Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 slt, en fait ca sortie est repoussé (de quelques mois). Dixit la VPC (dsl pour le monoligne) Sysd. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité alucard_tepes Posté(e) le 23 juin 2005 Partager Posté(e) le 23 juin 2005 Salut me revoila! (pour ce qui ne me connaissent pas tant pis pour les autres ... ME REVOILA) bref il est clair que la figurine de l'inquisiteur thorien est belle, star wars, plumée etc... mais de là à dire qu'il y a deux thoriens... Covenant est certes un thorien mais c'est un personnage spécial alors que cette fig représente un inquisiteur à nous de créer des regles ou de les changer pourquoi ne âs en faire un inquisiteur de l'ordo xenos?? pk un chasseur de démons?? Sinon autre tres belle fig: le ranger eldar!, helena jericho, kal (du meme nom) et toutes mes coverses niark (sans me vanter car d'autres personnes font de tres belles (sinon plus) figs) †Alucard† Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 juin 2005 Partager Posté(e) le 23 juin 2005 LE REVOILA ! (je me demandais où il était passé mrd) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité alucard_tepes Posté(e) le 27 juin 2005 Partager Posté(e) le 27 juin 2005 WOUAAAAAAH quel acceuil! serais-je idolâtré??? bon c'est les vacances pour moi (bien méritées!!) et je vais pouvoir reprendre mon travail de traducteur tant attendu! cela se fera bien sur dans mon post. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés