Invité sauron-et-sarumane-les-boss Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Pensez vous qu'ils en valent vraiment la peine ? j'ai commandé 2 etres de galgad ai-je bien fait ?? ou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aragorn77 Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Désolé mais je connais pas leur profil ... Quoi qu'il en soit je pense que tu as bien fait : Même une unité nulle peut-être un bon acaht pour compléter ta collection ( un autre aspect du jeu ... ) Aragorn77 , joueur fou ET collectionneur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sauron-et-sarumane-les-boss Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 ok merci je m'interresse aussi beaucoup à la collection mais je voulais surtout savoir si sa en valait la peine stratégiquement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Suladân Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 (modifié) Stratégiquement bof ! Tout ce qui est intérréssant c'est sont sort et il n'est pas extraordinaire ! D'abord il faut le réussir et après il ne faut pas que la victime arrive à le contrer ! De plus les Etres des Galgals n'ont pas beaucoup de points de volonté alors il n'y a pas trop de chance ! Modifié le 9 mars 2005 par Suladân Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aragorn77 Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Il est fort ce sort ? C'est lequel ? Un sort spécial ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Suladân Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Il est fort ce sort ? C'est lequel ? Un sort spécial ? Oui il est spécial ! Il se nomme Engourdissement c'est plus ou moins comme paralysie mais en plus puissant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aragorn77 Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Bah alors ils sont pas complétement nuls ... Ils valent combien de points ? Ils ont un bon profil ( je demande pas le profil , je demande si il est plutot bon ou mauvais ... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Suladân Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Force bof et défense bonne ! je peux rien dire d'autre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aragorn77 Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 T'as le droit de donner ton avis ! Mais pas de dire les profils , et c'est pas ca que je demandai ... De toutes facons , je me fie a ton avis , t'es ( d'apres moi ) un joueur confirmé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sauron-et-sarumane-les-boss Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 ouais je sais pas si je vais les mettre dans mon armée !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés