Aller au contenu
Warhammer Forum

Je suis un fanboy de merde


Slereah

Messages recommandés

Hooooo pleins de figs de space crusade! haaaaa pleins de figs d'epic! (bon je vais pas tout dire non plus heureusement qu'il y a les boîtes mises en évidences pour bien nous montrer tout ça :wub: ) Heurk ça sent la poussière tout ça!!! Bon. Tu nous peint tous ces guerriers de l'espace et on en reparle? :lol: (je sent la colère de l'intéressé arrivée à la charge hum... ^_^ )

Edit:

tu crois que t'es le seul a avoir tout sa ?

Hi hi hi j'avoue :wink:

Prétentieu !!!

naaaaaaan tu crois? :lol:

Modifié par Gromuel l'barge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah en haut a droite on peux voir des figurines du jeu space marine:

-des sapce marines en vert

-des eldars en bleu

-des orks en noir

pis moi des comme sa j'en ai plus![mon parrain y a joué du debut a la fin,donc...j'ai hérité de ses figs]

sinon j'aime pas trop certes il y l'effet de masse,il est impressionant,mais largement réduit avec les figs pas peintes

raistlin-on ecrit pas conquert?-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui! c'est bien, moi j'en ai une de 29 cm.

franchement c'est n'importe quoi, ce post sert juste à flatter ton égo.

comparer à d'autre t'a pas grand chose.

narcissique va!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que la peinture est bof

J'ai une bouteille d'acétone qui peut arranger ça. Première victime, La centaine d'Orks!

franchement c'est n'importe quoi, ce post sert juste à flatter ton égo.

Et donc? Je ne vois pas ton problème.

comparer à d'autre t'a pas grand chose.

Oui, comme Ed Etkin. Mais bon

Modifié par Grey_jackal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lelfe qui comprend pas l'intéret de ce post, nous montrer des anciennes figs soit, mais nous les montrer pourris, pas entretenu à peine acheter d'une brocante, ben c'est pas très fino.

J'ai du mal à comprendre comment tu peux juger de la qualité de la figurine à cette échelle. Non, aucune n'est "à peine achetée d'une brocante", j'aurai du mal vu que la dernière visite doit dater d'un mois.

bref inutile, "c'est moi ka la plus grosse."

Hell, si je devais critiquer chaque post que je trouve inutile...

En plus t'es vulgaire!

Tout à fait, et je te dirai bien quelque chose pour le prouver s'il n'y avait pas la modération derrière. Mais je n'en pense pas moins. As-tu un problème avec ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparamment les gensses di'ici ne conaissent pas l'humour sléérique , donc ne comprennent pas l'interet d'un tel post

Moi je trouve ça cool, un vrai fbdm qui montre sa collec de couenneries achetées durant toutes ses années de zobbyiste

Si ça c'est pas cool

Kahaan : c'est moi qu'a la plus ptite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoind orkishman, c'est simpas de voir un tel bordel, on se dit "tient je pensai que ma chambre était mal rangé!"

Franchement pour les autres qui critique le niveau de peinture je ne pense pas que ce post soit là pour juger le niveau peinture mais pour vous montrer un grso packet de tout et de rien (en fig bien sûr) en plus ça me permet de voir la gueul des ancienne fig/boite

simpas @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement pour les autres qui critique le niveau de peinture je ne pense pas que ce post soit là pour juger le niveau peinture

Surtout quand on sait que, en plus du fait que la plupart ne sont pas terminées ou commencées, les Orks iront dans l'acétone d'ici peu. Enfin bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas quel problème il y a à montrer une telle collection de figurines.

Belle collec, y'a pas à dire (et d'après certains trucs elle ne date pas d'hier :lol:).

*Roberto "Grossbark" Malone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité microb_06

Tres belle armée! sympa

Mais personellement j'ai un faible pour les 3 mouchoirs qui se battent en duel au second plan de la photo et le magnifique dino. en plastique vert.... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité PuKseL
oui! c'est bien, moi j'en ai une de 29 cm.

lol, tu bat le record de rocoss et fredy ^_^

nan, franchement vous batez pas pour celui qui a le plus de figs, si vous voulez moi je peu concourir dans celui quand a le moins :wink:

ensuite, ceux qui dise qu'il ont une plus grosqse armée que Grey_jackal, on s'en fou, la il expose son armée a lui, alors au lieu de parler de vous, en vous vantant, commenter son armée :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gus78

je pense que psychologiquement ca peut lui servir de flatter son ego :blushing:

donc ce poste est plus utile que celui que 'j'avais' fait autrefois (qui a été viré d'ailleurs). nan jtrouve c'est sympa de voir un tel bordel et que ceux qui n'aprécient pas une petite pointe d'humour ne poste pas ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D y en a effectivement un paquet,joli merdier dans ta chambre... :blushing:

par contre je rejoint l'avis d'antoï'nje pense qu'il vaut mieu moins de figs et se consacrer a la peinture meme si jai du mal a suivre cet adages ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on connaisait pas le slé, on se demanderait le niveau de la personne :blushing: ...

Vala une belle photo de collection d'un FBDM qui collectionne de vrai vieille chose pour faire classe.

En tous cas je suis rassuré de ne pas voir de figurines récente dans tout ce bordel (à part peut-être le dino vert au fond ?), ça me casserais ton image.

Eh ben bon courage à tes poumons au moment d'utiliser les quelques litres d'acétone qui te seront nécessaire ^_^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.