Iliaron Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 La peinture apparaît pateuse (et floue ). Sinon je pense que tu n'as pas fini la peinture, ou alors retravaille le casque de la couleur que tu veux, ainsi que le fléau (même juste un brossage à sec de Boltgun metal). Sinon je trouve le rose un peu flashy, mais j'avais oublié mes lunettes de soleil . Iliaron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orkishman Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 T'es sur que t'as enclenché le mode macro? Ou alors essaie de te caler la mai nsur une table ou quoi pour evitez de trembler Parce que là pour les gros oeuvre on voit, mais les details nada... Kahaan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité machinekiller Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 Le choix des couleurs est particulièrement ... taffiolesque Pense à wargaymeur et te moque pas Sinon, shéma très très sympas, j'aime beaucoup sa m'a surpris au début puis on s'habitue, par contre je note l'abscence de conversion, ce qui pour moi est un sacrilège Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fauxtraut Posté(e) le 12 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2005 bonsoir alors @ iliaron : ben en fait pour que le blanc soit beau je part du gris codex pour arrivé au blanc (5couches ) puis il faut 2/3 couche pour que le blanc soit uniforme , et la j'en ai fait qu'une , donc la suivante servira a "lisser" et "homogénéiser" la surface des bestiaux @ orkishman : ben je vais voir pour le mode macro et puis il y a pas tellement de détail mais je vais les reprendre un peu comme je l'ai expliqué dans un post précédent @ machinekiller : merci pour le compliment sur la couleur de plus , en ce qui concerne les conversions , ben j'ai mis des fléau aux maraudeurs (bon ca compte pas ...) mais sinon sur les guerriers ou les chevaliers c'est pas évident par contre pour les hommes betes ca doit pouvoir ce faire voila , alorsmaintenat j'ai quelque petites question je laisse les crinières des chevaux comme ca ? je peins les armures des maraudeurs en métal ou comme celle du guerrir ? vousavez des idées pour faire les socles ? (quelque chose de bien sombre) @+ faux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fauxtraut Posté(e) le 18 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2005 (modifié) Salut a tous , je fais un petit up pour vous signaler que j'ai trouvé le mode macro , on se moque pas ... bon alors je vais reprendre des photos que je vais remplacer dans tous les posts précédents de plus , j'ai un peu réfléchit au conversion que je compte faire alors , bon ben les fleau pour les maraudeurs , jusque la , ca va de plus je compte mettre que des épées a mes figs , pour cela je vais prendre des épes EN ou les bouts des lances , je devrai en trouver la semaine prochaine de plus , je vais attaquer les tatouages et je vais peindre des signes de slaa sur les boucliers après les avoir limés et enfin , pour mes 2 unités de centigors , je compte faire un mélange de démonenettes et de chiens du chaos , comme dans le white dwarf pour mon shaggoth , ben si vous avez des conseils avant que j'attaque la figs ... enfin voila donc a tout a l'heure et j'espère que le monde ne sera plus flou je vous met une photo dite moi si elle passe bien et vous aurez la suite et peut bien avec les socles de fait c'est décider , j'ai arrété de boire ! @+ faux , qui a des idées et un mode macro , ca devrai etre pas mal ... Modifié le 18 mars 2005 par fauxtraut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fauxtraut Posté(e) le 18 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2005 (modifié) bon ben en fait c'est mieu de repartir de la donc voici iune unité de chien (sans tatouages ...) , soclé , manque un peu d'herbe mais bon , ca on verra plus tard alors voici le troupeau courant a travers des rochers a la niche alors j'ai refais un peu la peau , et la fourure voila et maintenat d'un peu plus près flou quand meme voila donc je trouve que ca flash moi qu'avant et que c'est plus "sobre" enfin c'est a vous de voir a vos clavier Modifié le 18 mars 2005 par fauxtraut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NETHKHAR Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Pour briser ton monologue : Je trouve ça toujours très sympa, vu de près les éclaircissement sont un peu brutaux mais ça rend bien alors... Tes socles je sais pas pourquoi mais ça me donne l'impression qu'il sont dans des débrits de pierre (style Osgiliath...) c'est peu etre parce que tes "caillous" sont un peu gros je suis habitué au sable mais je crois que tu as utilisé du gravier ... faut voir l'avis des autres mais moi je trouve que ça donne un rendu... bizarre ah aussi : je fais un petit up pour vous signaler que j'ai trouvé le mode macro , je te félicite d'avoir réussi à mettre tes lunettes à l'endroit on se moque pas ... quoi?? mais non je me moque...voyons Sur ce, NETHKHAR, qui lui n'a pas de mode macro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fauxtraut Posté(e) le 19 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2005 SALUT euh , nethkhar , c'était pas la peine de faire remarquer a tout le monde que mon post est un monologue , y en avait peut etre qui avait pas remarqué alors pour les socles , grace a tous vos conseils éclairés , j'ai fait les socles en gris ... alors je remontre une photo des chiens ca fara peut etre mons bizzare nan , ca change rien ? tant pis ... et un de mes guerriers ou sont mes bras ? ben y sont pas la non plus ! voila alors a venir , l'unité entière et soclée , mes cavaliers maraudeurs finis et soclés et peut etre bien des HB la semaine prochaine car j'en ai trouvé pour pas trop cher ( ben il m'en faut quand une centaine alors bon ...) voila , en attente d'une réponse , enfin j'espère @+ faux , qui se sent seul hého ... hého , y a quelqu'un ... y quelqu'un , bon ben je suis bien seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DwarfKeeper Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 C'est très beau, vraiment. Le soclage des chiens est exactement ce que je voulais faire pour mes nains. Je dis bien voulais, car sur mes nains, ça ne ressemble à rien! Le guerrier du chaos est bien aussi, les éclaircissement violet//rose ressortent bien par rapport au noir de l'armure. en revanche pour les drapés de la cape, je peux pas trop me prononcer car la photo ne m'en laisse pas l'occasion. (C'estnormal les 001000010101 qui s'affichent? ) Dwarf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NETHKHAR Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 nan , ca change rien ? tant pis ... bah si en fait c'est moins bizzare c'était juste la gaughe du plateau de mouvement ou il y a des gros cailloux... j'aime bien ton guerrier j'attends les maraudeurs... je peux pas trop me prononcer car la photo ne m'en laisse pas l'occasion. (C'estnormal les 001000010101 qui s'affichent Ah bon moi j'ai pas de problèlme... bizzarre... sur ce, NETHKHAR, qui lui aussi à terminé ses chiens!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fauxtraut Posté(e) le 19 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2005 bon ben voila 4 guerriers du chaos bon il reste a finir les cornes et la cape , en plus du socle mais bon ca fait un upen couleur alors voici les bestiaux tiens j'ai des copains maintenat mais ils ont toujours pas de bras voila a tout a l'heure @+ faux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fauxtraut Posté(e) le 19 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2005 Bon , alors je continu mon monologue voila l'unité de guerriers de slaa poussez pas derriere ! ( comprenez cette phrase comme vous le voulez ...) tien on s'est multiplié voila alors je compte faire les socles ce soir de plus faut que je finisse les cornes , que je retouche un peu certaines armures et une dernière couche sur les bottes alors demain ca sera les maraudeurs qui vont y passer allez @+ faux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theozenith Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 Quelle vitesse de peinture ! Je n'aime pas (je déteste ) les hordes de Slaanesh, mais tu peins bien en général. Les dégradés des capes, les brossages à sec des fourrures roses (t'en fais pas c'est juste un question de gout comme dit précedemment), sont bien réalisés. Il y a un bon résultat uniforme car je vois que tu peins à la chaîne, mais essaie de donner parfois une touche de personnalité à certains guerriers. Les socles sont originaux car la forme des pierres rompt avec la banalité des socles gris avec des cailloux. de plus faut que je finisse les cornes , que je retouche un peu certaines armures et une dernière couche sur les bottes N'oublie pas les ceintures ! Mais quand je vois ça je me gratte la tête ! Serais-tu capable de peindre une armée de 1000 pts, de bon niveau, avec socles, en un mois ? Tu veux participer à un tournoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fauxtraut Posté(e) le 19 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2005 (modifié) alors déja merci theozenith de poster ensuite , aie , j'ai oublié les ceintures , je vais me faire fouetter , euh pardon ensuite , oui ce qui m'interresse le plus , c'est que l'armée en 'jette" sur la table de jeu ( si tu veux voir de la belle peinture , va voir les post de alcuin , deceiv , ries , ceno ... y sont trop forts ) ensuite pour répondre a ta question , j'ai déja réussi a peindre 2000 pts en un WE , pour un résultat pas moche du tout bon bien sur peindre des squelettes est plus rapide que des elfes mais bon je suis un joueur avant tout (meme si j'aime bien peindre ) , donc je me fais un quota de pièce a peindre en une semaine ( normalement c'est entre 7 et 20 ) et une limite de temps a grand maxi 2 h par fig en fait j'ai jamais essayé de faire des superbes figs , faudrai que j'essaie voili voilou , tu peux arréter de te gratter la tete en ce qui concerne les tournois , toutes mes armées sont faites pour etre jouées en tournois , certaines en amicale et d'autre en gros bill d'ailleurs les tournois bouffez en , c'est vraiment le top @+ faux edit : bon service après vente non ? moins de 10 minutes pour avoir une réponse Modifié le 25 mars 2005 par fauxtraut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theozenith Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 alors déja merci theozenith de poster De rien, c'est normal. ensuite , oui ce qui m'interresse le plus , c'est que l'armée en 'jette" sur la table de jeu ( si tu veux voir de la belle peinture , va voir les post de alcuin , deceiv , ries , ceno ... y sont trop forts ) Bien sûr, ce que je dis, c'est que tes figs sont biens, même si c'est pas digne d'un Golden Demon, ou d'un grand concours, en bref, c'est mieux que pour le jeu. Sinon je vais voir pour un post de alcuin, parce que je me rappelle pas avoir vu un de ses figurines. ensuite pour répondre a ta question , je suis capable de peindre 2000 pts en un WE , pour un résultat pas moche du tout ( en relisant mon post je trouve que ca fait vantard , je m'en excuse a l'avance) Eh moi qui a seulement peint 500 pts environ de breto en 1 an et demi, enfin bon il y a aussi plein d'autres figurines. voili voilou , tu peux arréter de te gratter la tete Merci, je commençais à avoir des pélicules. edit : bon service après vente non ? moins de 10 minutes pour avoir une réponse En effet, tu ne perds jamais tu temps apparement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kosovar Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 C'est pas mal du tout cette armée apparement ! j'aime bien les gueriers, leurs armure tranche bien avec le rose, c'est pas mal par contre, petit bémole, je trouve les bottes vraiment moche (désolé ...) Je sias pas, c'est pas terrible avec cette couleur. ca passe du rose, au noir jusque ... ocre ??!? je pense que tu devrai passer une bonne série de lavis bien sombre pour unifier tout ca avec l'armée. sinon, tes chiens sont pas mal, meme si pas assez lissé a mon avis. doit manquer qques lavis et autres glacis sur la peau. sinon, j'aime bien tes shéma de couleur, tres jolie. Allez, courage A plus Ps : mais non t'es pas sur sur ce topic on est tous avec toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fauxtraut Posté(e) le 25 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2005 bon alors j'ai pas eu mes épées EN mais j'ai eu des HB donc je vais finir mes maraudeurs et commencer des HB alors voici la peau d'un maraudeur en attendant la suite va arriver a tout a l'heure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fauxtraut Posté(e) le 9 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2005 (modifié) je suis de retour alors je mettrai mon champion de slaa quand je l'aurai fini et voici le début des mes ( 100) hommes betes bon c'est juste convertie et pas peint mais ca donne une idée de plus après viendront des plateau de mouvement pour mes hardes , en fait ca fera des minis diorama (des tonnes de minin diorama ... 9 quand meme ) pour la peinture ben comme le reste ca va flasher et reflasher , voila alors les photos de mes 2 premiers hommes bètes pousse toi de la de dos encore une voila @+ faux , qui a trouver des épées EN Modifié le 9 avril 2005 par fauxtraut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naagash Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 C'est pas mal la petite conversion avec la flèche et l' HB touché qui tombe! Peut-être qu'il est un petit peu trop vers l'arrière quand même non? Je n'aime pas vraiment les armées de Slaanesh mais la tienne est sympa et assez original je trouve (même si il y a toujours ce rose partout!) , bonne continuation et montre nous le reste rapidement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fauxtraut Posté(e) le 15 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2005 me revoilou ben vi moi j'ai pas eu les vacances en meme temps que tout le monde alors ben pour la peinture rien de neuf mais j'ai avancé un peu mes bébétes alors voici une harde de face et de dos et enfin l'unité de guerriers avec ses belles épées on n'est plus manchot , alors ca va chi** voila @nagash : merci pour le compliment ca fait plaisir ensuite je vais essayer de convertir le plus de fig possible donc c'est que le début des conversion ( mais c'est vrai qu'il est un peu en arrière quand meme) voila a vos commentaires a tout a l'heure faux , qui va essayer de faire une autre harde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Qae'larne Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 trop cool tes guerriers de slaanesh, tu as fais comment pour enle ver les signes du chaos universel sur les bouclier ? merci d'avance, et félicitation !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fauxtraut Posté(e) le 16 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2005 lu @ Qae'larne : ben pour les insignes c'est très simple , une lime a ongle et tu frotte tout , par contre j'ai essayer sur mes chevaliers du chaos ( en métal) et je me suis fais engueuler par ma mère car la lime n'a pas survécu de plus ca donne un effet un peu user que j'aime bien et une surface plane pour peindre de zouli insigne de slaanesh d'ailleurs si vous avez des conseils pour peindre les marques je suis preneur voila @+ faux qui va attaquer les chevaliers , je vais galérer ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Qae'larne Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 ok merci ! un truc tout simple pour peindre les marque sur deux grandes surface c'est de te faire un "cache" avezc une feuille de papier !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fauxtraut Posté(e) le 16 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2005 (modifié) alors en se qui concerne le gabaris c'est pas bète mais je pense que je devari m'en tirer sans et puis pitet que les symbole seront différent , comme des runes déja que tous les gars se ressemblent alors déja je vais incliner les épées pour les diversifier plus voila je réfléchis beaucoup et ca me va pas , faudrait que je me lance @+ faux , qui se lance et qui reviens aaaaaaahhhhhhhh , je me suis lancé , bon je sort ... Modifié le 16 avril 2005 par fauxtraut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Qae'larne Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 ok en reregardant tes guerriers je suis tombait sur leur épées, j'ai pas l'impression que sont celle de la boite d'origine, je me trompent !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés