Barbarus Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Voilà, disposant du jeu de base (entre gorker et morker quoi), je voudrait savoir s'il existe quelque part, un lien ou je pourrait trouver les règles de Digga Digga... Parcequ'elles ne sont plus en vente (sauf à racheter, à une certaine époque le jeu de base... ) et je n'arrive pas à les trouver... Help! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pédro-l'ane Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 Yop! Bon je repond (tres) tardivement mais bon .... Il n'existe aucun lien malheureusement mais tu peut te procurer les livre sur ebay (perso je l'ai eu pour 10eurosous) Pedro.(en plus les revolutionnaire grots sont trop bien) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés