Jerome GRANDO Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Quelqu'un pourrait m'expliquer la nouvelle tendance de mettre les décomptes de V/N/D dans les signatures de certains membres du forum ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pendi Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 c'est tous des copieurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 c'est tous des copieurs Perso, je n'ai fait que te rendre la monnaie ... Tu avais changer ta signature suite au changement de la mienne à une époque ... et j'en étais même plutôt content (de ne plus voir ça -->) Hi, Hi, Hi ... des nains.Rendez vous compte, avec des nains. Sinon, je trouve plutôt ça intéressant que les nouveaux membres de Warfo sache tout de suite à qui ils ont affaire avant de trasher ... comme quoi, être modérateur listes compétitives ne change pas grand chose ... On verra si ça porte ses fruits ... et dans le cas contraire, je reviendrai vres une signature plus standard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DU-An Ra Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Perso, c'est uiquement parce que mes résultats sont extraordinaires.... Mais plus sérieusement, ce n'est pas inutile, ca m'a permis de faire un mini bilan de ces 2 dernières années.... et de constater que je gagne 1 partie sur 3 en tournoi... (ou que j'en perd 2 c'est comme vous voulez ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paco Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 J'ai trouvé çà bon style ... par contre j'ai commencé que cette année parce que le décompte après troué de warfo j'ai perdu du résult Moralité c'est le bilan 2005. - Paco - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés