Invité Aragorn77 Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 En relisant la communauté de l'anneau , je me suis apercu qu'Aragorn faisait mention d'un temps ou Sauron n'était que le lieutenant d'un ennemi ... Celui était il encore plus puissant ? Quelqu'un en sait plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Encyclopédie Ton bonheur ici tu trouveras. Ta formation tu complèteras avec la lecture du Silmarillion ! Salutations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aragorn77 Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 OK , lire le silmarillon je vais ... Le bonheur trouver j'ai Terminé est ce topic Remercié tu es .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Génie du mal Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 Oui, Sauron, n'était que le lieutenant du Grand Ennemi, qui fut exilé dans les étoiles, désolé, je ne me souviens plus de son nom... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit uruk joyeux Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 Melkor, dit Morgorth Bauglir, qui n'est pas un Maia comme Sauron, mais un Valar comme Manwe. Peut-être même le plus puissant des Valars. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Prince des elfes Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 Bon site grâce à Xev 74 j'ai trouvé le remercier je devais... La lecture du Silmarillion difficile est, nombreux sont les noms, mais ton savoir s'en aggrandira... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Morgoth Bauglir Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 (modifié) on parle de moi??^^ , qui fut exilé dans les étoiles non non il est dans la prisonb des valars. une prophétie dit qu'il reviendra a la fin d'Arda Modifié le 14 mars 2005 par Morgoth Bauglir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rankill Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 (modifié) Et l'on doit à Melkor la perversion d'innombrables créatures, dont les plus connues restent les Orcs, les Trolls et les Dragons. Modifié le 14 mars 2005 par Rankill Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le roi-sorcier8 Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 C'est egalement a Morgoth ( le mille fois loué ) que l'on doit la perversion des esprits de feu qui devienderont les Balrogs ( il en avait une armée entiére )! Je sert Sauron mais dans mon ame je sert surtout Morgoth!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shas'o Benoît Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Morgoth est enchaîné par-delà les étoiles, et le jouroù il se libèrera viendra la fin du Monde ! Alors commencera le Ragnarok tolkienique avec al chute des étoiles et un combat titanesque entre Melkor et ses créatures, et les valar accompagnés des plus grands héros des peuples libres ; Turambar lui-même viendra et les dragons maudiront son nom ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARK MAUL Seigneur Sith Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Oui enfin, vous êtes conscients que cela n'arrivera jamais !! Tolkien n'est plus là pour l'écrire !! B) Quel dommage d'ailleurs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shas'o Benoît Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Mais il l'a déjà écrit ! Cf les contes perdus tome I ( récit de la dernière bataille je crois quelque part ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés