Invité musashi Posté(e) le 27 octobre 2002 Partager Posté(e) le 27 octobre 2002 Bonjour,j'aimerais jouer une pretre dans FOW pour donner la haine à une unité et j'aimerais savoir si la haine permet de rejouer tous les ratés (to hit et to wound), et aussi comment se joue la haine quand le perso est tué (perte de la caractéristique immédiatement), quand il est défié ...Merci, A+, car je ne manquerais d'avoir moultes questions... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyondri Posté(e) le 27 octobre 2002 Partager Posté(e) le 27 octobre 2002 Si tu a moult questions, et bien c'est le bon endroit pour les poser :happy: Lorsque tu intègre un prêtre à une unité, celle-ci bénéficie de la haine ce qui veut dire que :- dans le 1er tour de corps à corps de chaque combat, tu peux relancer tes jets d'attaques ratés (to hit) et uniquement eux. Cela ne concerne pas les jets pour blesser (to wound).- tu fais tous tes jets de moral à 10 non modifiable. Attention, cela ne concerne pas les jets de psychologie (panique, peur etc.).- tu es obligé de poursuivres tes ennemis.Si ton prêtre meure au cours de la mêlée - que ce soit en défi ou non - l'unité qu'il accompagne garde les effets de la haine jusqu'à la fin du tour, c'est à dire par exemple qu'elle testera à 10 si elle perd le combat, bien que le prêtre soit mort dans le même tour.Ce n'est pas explicitement ecrit dans les règles mais c'est une convention généralement utilisée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CATHARUS prêtre de Nurgle Posté(e) le 18 novembre 2002 Partager Posté(e) le 18 novembre 2002 MMMouais, ben alors là j'ai un douteS'il est mort il ne devrait plus apporter son bonusà mon avis,enfin ce que j'en dis, moisi ça interesse qqunJe vais demander à Nurgle, tiens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyondri Posté(e) le 18 novembre 2002 Partager Posté(e) le 18 novembre 2002 Je suis bien d'accord avec toi (j'ai en effet eu plus souvent qu'à mon tour à faire avec ce gars-là...) mais c'est la convention généralement utilisées par les joueurs, du moins, si j'en crois les réponses que j'ai eu de la liste de diffusion... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés