Sardaukar Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 Ben vi ça y est je me suis lancé dans necromunda. Les décors plastiques pour un autre jeu d'escarmouche y ont influé comme un certain site fort sympa (devine du quel je parles wargames ? ). Bref maintenant plus qu'a trouver des joueurs (dans le doute j'ai pris plusieurs bandes, un de mes potes est déja converti, le vil bourrin jouera des Spyriens ), donc pour conclure let's get in on (comme dirait 'sieur McCarthy, comprenne qui pourra). Sardaukar, qui va sans doute se lancer dans l'autre jeu concurrent yabon les gladiateurs burnés . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité yogourt Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 Ben je suis dans le 14ème et je cherche des joueurs. Je bosse aussi sur le site de Wargames et j'ai toutesles règles a disposotion, et un paquet de figs. A voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sardaukar Posté(e) le 13 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2005 Ouaip on pourra se faire une partie déja à trois minimum, ensuite pourquoi pas dans un club (genre à la Ludo, je suis sur de pouvoir convertir un ou deux joueurs de warmachine ) pour s'organiser une campagne multijoueur . Par contre va falloir que je zieute plus attentivement les bandes alternatives, car certaines figs iraient fort bien pour Necromunda (genre les véhicules Junkers à Void par exemple et certaines figs). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duda Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 Salut Très content que tu t'y es mis, devine quoi - j'y joue aussi. Et comme je fus très heureux de te voir récamment à la Ludo, l'idée d'une campagne m'enchanterait... faut juste trouver les joueurs intéressés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sardaukar Posté(e) le 14 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2005 Je pense que ce sera pas trop difficile, déja je commence la campagne de recrutement auprès des Warmachineux, pis apparemment pas mal de joueurs de 40k apprécient le jeu donc pourquoi pas . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité yogourt Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 hmm...c'est ou la Ludo??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sardaukar Posté(e) le 15 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2005 624 rue Yves Kermen à Boulogne Billancourt, métro Billancourt ou Marcel Sembat, ils font nocturne le vendredi soir (bref il ne faut pas avoir de cours le samedi matin si tu es toujours scolaire). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité yogourt Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 Loin de là, mais bon ça fait loin...dommage je suis hyper flemmard lorsqu'il faut se déplacer sur Paris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sardaukar Posté(e) le 21 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2005 (modifié) Mouarf ça fait loin qu'il dis, c'est pas si loin que cela, enfin je mets tout de même 1h20/1h40 pour y aller (enfin pour rentrer vu que j'y vais en sortant du travail ). Enfin si tu te motives et surtout que je me motives à peindre la bande, pourquoi pas ? (aller dis oui grand fou, ça fera un joueur de plus dans une futur campagne ). Modifié le 21 mars 2005 par Sardaukar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité yogourt Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 Du 14ème...hmmm à voir. Bon le soir ca roule bien, je peux depoussierer ma voiture pour l'occasion. A voir....je peux jouer mon gang Squats?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés