Meuh Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 (modifié) Salut a tous Le club de Tassin à prévu d'organiser son premier tournoi de Battle. Ce tournoi a des prétentions régionnales, c'est pourquoi je met un post ici dans un premier temps. Voici les premières infos avant le reglement définitif. Lieu : Tassin la demi lune, à quelques km au nord de Lyon Date : 14-15 mai 36 joueurs, 1500pts, refus de liste, full peint, WYSIWYG, poules de compo + rondes suisses contact : cgoeminne@free.fr, ou par MP Avis et commentaires bienvenus. EDIT : 8 locaux (Mac inclus) 3 solkiss & co 1 Jérome 5 Reigner (a confirmer) 5 Annecy (a confirmer) 3 Saint bonnet 1 Ries 1 Badsnot 1 Sallanches (+2 a confirmer) 1 yohann 2 Stephanois (Bouuuuuh ) 2 Mach & Sorrow reste 3 places Meuh Modifié le 17 mars 2005 par Meuh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 Moi ... Moi ... & remoi ... 3 place pour ma pomme (les chambériens en fait ) A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome GRANDO Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 Une p'tite place pour moi aussi. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 Cela ne mange sur les date de la doublette gre ? et il ne faut pas oublier la finale de la LRA que est sur le meme mois. Si ça passe entre ça je suis peut-etre des votre avec la team Reignier. 5 places à confirmer. Bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
druchii74 Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 Je doute que les anneciens puissent faire gre et ton tournoi à la suite mais réserve tout de même 5 places ( Dom, Dim, Matrium, moi, un annecien...) à confirmer donc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Macvin Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 Une place pour moi aussi On en discute tout a l'heure Mac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuh Posté(e) le 12 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2005 (modifié) Une place pour moi aussiOn en discute tout a l'heure Mac Mac> euh... pas tout a l'heure, c'est samedi prochain qu'il y a club pour la date, je me rend bien compte que ca peut poser souci, le mois de mai etant tres chargé, mais entre les elections qui tombent le 29-30 et les differents rassemblement de fin d'année, la MJC n'avait que cette date la pour la salle. Modifié le 12 mars 2005 par Meuh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Renauddelyon Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 (modifié) Moi j en parle au club ce dimanche Modifié le 13 mars 2005 par Renauddelyon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ries Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 (modifié) Oui, oui, moi... Avec plaisir . Après le foirage de Gre pour cause de WE en famille dans le sud à la plage, j'ai pu négocier celui là... Yes. Ries Modifié le 13 mars 2005 par ries Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité badsnot Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 SVP une place pour moi merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité vlad carstein Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 he et moi m oubliez pas une pour moi et peut etre deux de plus pour sallanches Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité yohann peyron Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 hey! une place s'il te plait!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aghen Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 Ou la la, et bein 2 place une pour sterz et moi Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Renauddelyon Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Compte 3 places pour SB deja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuh Posté(e) le 15 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2005 (modifié) Liste mise à jour. Je vois le directeur de la MJC ce soir, les gens du club samedi. Une ébauche de reglement sera publié dansle courant de la semaine prochaine je pense. Meuh Modifié le 15 mars 2005 par Meuh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaw Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Rajoute 2 places pour Mach(sorrow) et moi, et en team avec Amateur(solkiss)! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuh Posté(e) le 17 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Rajoute 2 places pour Mach(sorrow) et moi, et en team avec Amateur(solkiss)! ajouté par contre je sais pas si on gèrera des equipes. Mais on peut eviter de se faire rencontrer les gens du meme club (au cas par cas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés