Lyondri Posté(e) le 7 mai 2003 Partager Posté(e) le 7 mai 2003 Ca y est, je l'ai ! Ce nouveau supplément est en droite ligne la suite de Shieldwall. C'est très beau et très exotique ! J'adore les Almoravid, particulièrement les chameliers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Khaela Posté(e) le 7 mai 2003 Partager Posté(e) le 7 mai 2003 Ne connaissant pas trop, peux tu nous donner un aperçu au lieu de nous faire saliver. Sadique ! Tu es digne du Roi Sorcier !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyondri Posté(e) le 7 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2003 (modifié) Hé hé, bin en fait, je ne peux trop rien dire pour le moment puisque je l'ai à peine ouvert ! Que dire ? Il s'agit de l'Espagne du Xe ~ XIe siècle : les Royaumes chrétiens (Léon, Castille) affrontent les Maures (Andalous, Califat de Cordoue) et les envahisseurs nord-africains (Almoravid & Almohad). Les photos sont magnifiques, les listes certainement très exotiques, surtout les Almoravids. Il y a aussi des unités de mercenaires disponibles, comme dans Shieldwall. Je n'attend plus que la figurine exclusive de Rodrigo Diaz, alias El Cid, pour commencer une armée ! Modifié le 7 mai 2003 par Lyondri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Elessar Posté(e) le 8 mai 2003 Partager Posté(e) le 8 mai 2003 Tu l'as commandé par FG ? Je n'attend plus que la figurine exclusive de Rodrigo Diaz, alias El Cid, pour commencer une armée Mouarf je croyais que tu avais un mariage a préparé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité vinou Posté(e) le 8 mai 2003 Partager Posté(e) le 8 mai 2003 (modifié) T'auras pas le droit de peindre à ton mariage... sinon à quand un petit compte rendu détaillé sur El Cid? A+ ps : oups... c'est W!ll avec le pseudo de ma copine... Modifié le 8 mai 2003 par vinou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés