Invité Thetetsubo Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 bonjour à tous, A force de jouer les voiles de mes galères de la boîte de base se sont déchirées pour certaines et j'aurai voulu en mettre des neuves. J'aurai voulu savoir si quelqu'un connaissait un site où je pourrai les imprimer et les découper pour que mes galères aient à nouveau fier allure Merci d'avance cher amiraux, Tetsubo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XAW Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 en fait j'ai des voiles mais de vaisseau elfes si c'est la même taille je te les envoie par la poste et tu pourras les photocopier tant que tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Thetetsubo Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 Re, Il me semble que ce n'est pas les mêmes. En tout cas ne t'embête pas à me les envoyer, j'avais juste posté au cas où quelqu'un connaitriait un site, pour ne pas avoir à refaire les dessins et tout. En tout c'est super sympa d'avoir proposé Amicalement, Tetsubo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés