Aller au contenu
Warhammer Forum

[08 Mai 2003] Remise en route section Ressources


Invité Administrateur

Messages recommandés

Invité Administrateur

Bonjour.

Voilà, je viens de remettre en ligne les différents articles précédemment disponibles dans la section background du site. Ces articles sont rédigés ou traduits par des membres du forum. J'espère qu'ils vous seront utiles.

Cette section est accessible par le menu en haut, rubrique "Ressources". Elle s'étoffera au fil du temps.

Si vous désirez apporter votre contribution, rendez-vous dans les forums Background ou Création, et parlez-en à Dreadawe, responsable de ces forums.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Administrateur

Je mets en ligne les articles que je reçois de Dreadaxe, c'est lui le responsable des sections création et background... proposez-lui vos articles, il jugera si oui ou non ils valent la peine d'être mis en ligne... afin de l'aider dans sa tâche, ne lui transmettez que des articles au format .rtf, doc, ou mieux encore, HTML, et exempts de toute faute d'orthographe... sinon il y a de fortes chances qu'il ne les lisent même pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans word, fait enregistrer sous, et dans le format, change de .doc en .rtf (pas le nom du fichier, mais dans le menu déroulant juste en dessous)

Timil, Linuxien de coeur, Microsoftien en formation :angry:

[edit] La raison de vivre du .rtf est que c'est un format non microsoft au départ, et qu'il est non-vérolable (pas de virus pour les ptit jeunes) [/edit]

Modifié par Timil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et parlez-en à Dreadawe

Dreadaxe ...

Juste histoire que son nom ne soit pas écorché... :skull:

Volkmar le Sévère :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans word, fait enregistrer sous, et dans le format, change de .doc en .rtf (pas le nom du fichier, mais dans le menu déroulant juste en dessous)

Ok, ca marche, donc, je corrige les fautes et j'evoie a Dreadaxe

Juste histoire que son nom ne soit pas écorché...

Tu cherche la petite bete Volki !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.