Aller au contenu
Warhammer Forum

THE rapport de bataille


Invité Morgoth Bauglir

Messages recommandés

Invité Morgoth Bauglir

Salut!!!!!!

Et voila votre patience récompensée!!! Donc comme promis voici l'un des 2 rapports de bataille ( le second en 1000 pts n'est pas fini la partie n'ayant pas été achevée.) Donc le rapport orques vs nains en 255 pts.

Composition des armées:

Orques :

1 capitaine orque avec bouclier

10 archers orques

20 orques avec bouclier

5 orques avec arme a 2 mains

Nains :

7 gardes du Khazâd

8 archers nains

8 nains avec bouclier

4 nains avec arme a 2 mains

Terrain :

________________AN AN_________________________________

_______________AN AN AN______________P________________

________________AN AN_______________PAP______________

__________________AN_________________P________________

__________________________NB K K K K K K K NB____

________________BBBBB_____N2 NB NB N2 N2 NB NB N2______

__________________________________NB NB___________

______________________________________________________

____________CCC________________________________________

___________CBBBC_____________________________FFFFFFFFFFFF

__CCCC___CB___BC____________________________FFFFFFFFFFFF

__CCCPPPPPPP___BC____________________________FFFFFFFFFFFF

__CCCC___CB___BC____________________________FFFFFFFFFFFF

___________C_BB_C____________________________FFFFFFFFFFFF

____________CCCC________________________________________

__________________________________________________________

________________A_________BBBB____________________________

_____________A_____A______________________________________ ____________________________________________________________

___________________________________________________________

__________________________________________________________

________________________________________________________

__________________A_______________________________________

_________________________________________________________

___________A____________________________________________

____________________________________________________________

___________________________OB OB OB OB OB OB OB__________

___________________________OB OB OB CO OB OB OB_____________

___________________________OB OB OB OB OB OB OB__________

_______________________________O2 O2 O2 O2_____________

____________________________________O2________________

________________________________________________________

___________AO AO AO AO AO______________________________

___________AO AO AO AO AO________________________________

Légende:

_: vide

AN: archer nain

P: rocher

A: arbre

NB: nain avec bouclier

K: garde du Khazâd

N2: nain avec arme à deux mains

B: barricade

C: colline

P: pont

F: fort

OB: orque avec bouclier

CO: capitaine orque

O2: orque avec arme à deux mains

AO: archer orque

Voila. Donc la partie débute. Les nains brandissent leurs arcs ( pour une fois que c'est pas les haches!! :D ) et tirent une volée de flèches. Deux archers orques sont fauchés alors qu'ils s'apprétaient à tirer.

2e tour: Le mal a l'initiative. Les orques avancent vers l'ennemi.

3e tour: Le bien a l'initiative. Les nains forment une ligne entre la colline et le fort tandis que les orques avancent inexorablement.

4e tour: Le mal a l'initiative. Des cris bestiaux s'échappent de la troupe d'orques chargant les nains :huh: . Deux d'entre eux meurent malgré leurs boucliers.

5e tour: Le bien a l'initiative. Les combats font rage. Alors qu'un orque portant un bouclier est tué, un garde du Khazâd séparé de ses compagnons meurt des mains d'un orque. Son cadavre est abandonné aux rapaces ( quels batârds ces orques :huh: )

6e tour: Le mal a l'initiative. Les orques tirent une volée. Une de leurs (nombreuses :D ) flèches perdues atteint un de leurs congénères en pleine course :rolleyes: . Le fracas de son bouclier par terre fait tellement rire les orques qu'ils en sont galvanisés. Un nain portant un bouclier et deux gardes du Khazâd se font massacrer sans pitié ^_^ puis mangés par les orques ^_^

7e tour: Le bien a l'initiative. Un garde du Khazâd meurt, embroché par une lance , d'ailleurs un ou deux cimeterres orques dépassent de son cadavre. Les orques sont entrés dans une sorte de folie meurtrière et tuent un autre garde du Khazâd ainsi qu'un nain avec un bouclier.

8e tour: Le mal a l'initiative. Un nain parvient à tuer un orque en fracassant son bouclier orque ( faut pas oublier c'est des nains tout de même :D ). Il permet ainsi à cinq archers nains de s'échapper avec les tonneaux de bière et de se mettre à l'abri dans une petite fortification sur une colline :) . Quelques orques se lancent à leur poursuite. L'un d'entre eux, du nom de Trönen se blesse la jambe en heurtant un rocher. Sa plaie s'infecte et son frère est obligé de lui couper la jambe. Quelle rigolade! :D Ce soir là, les orques eurent de la viande fraîche (à défaut de bière)

9e tour: Le bien a l'initiative. Les trois archers nains restants rejoignent leurs compagnons déja occupés à entamer le troisième tonneau de bière!!! Un garde du Khazâd et un nain armé d'une hache à deux mains meurent, bouffés à moitié par les orques.

10e tour: Le mal a l'initiative. Un garde du Khazâd et un nain maniant une hache à deux mains meurent. Mon ami et adversaire connu ici sous le nom de Daïn abandonne: les orques ont vengés leurs nombreux frères uruks-haï tombés lors d'une attaque de nains menée par Daïn.

Et voilà!!!

P.S: veuillez me pardonner mais le terrain n'est pas passé comme il faut. Tant pis!

Modifié par Morgoth Bauglir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Aragorn77

Tres joli rapport , avec des commentaires ... dans l'esprit Orque !!! J'ai particulièrement aimé ce passage :

L'un d'entre eux, du nom de Trönen se blesse la jambe en heurtant un rocher. Sa plaie s'infecte et son frère est obligé de lui couper la jambe. Quelle rigolade!  Ce soir là, les orques eurent de la viande fraîche (à défaut de bière)

Sinon je te félicite pour ta victoire ( ouais , vive le mal ! ) et pour le rapport ( c'est pas facile a faire , j'ai deja essayé ... )

Encore bravo !

Aragorn77

Modifié par Aragorn77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Morgoth Bauglir

merci merci :huh:

pour ce qui est du passage, donjon de naheulbeuk tous droits réservés :huh: .

j'avais un peu de temps alors vu que je l'avais déjà rédigé, j'ai tapé. voila

Mais où est suladan?? :rolleyes: lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Morgoth Bauglir

ben oui surtout qu'il a promis de venir. mais bon c'est parce qu'il est pas encore connecté.^^ élève Suladan tu es pardonné :huh: d'avance si ta critique est bonne :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Suladân
Mais où est suladan??  lol

Je suis là !

Et oui quand je promet, je promet !

Désolé pour le retard mais mon frère mobilisé l'ordi :rolleyes:

élève Suladan tu es pardonné  d'avance si ta critique est bonne 

Une critique ?

Hélas je ne voit pas de critique ^_^ !

10e tour: Le mal a l'initiative. Un garde du Khazâd et un nain maniant une hache à deux mains meurent. Mon ami et adversaire connu ici sous le nom de Daïn abandonne: les orques ont vengés leurs nombreux frères uruks-haï tombés lors d'une attaque de nains menée par Daïn

Moi c'est se passage que j'aime bien !

J'aime voir ses nains puent la bière à plein nez fuire devant des hordes d'orques !

"Maintenant qui a le pouvoir de s'opposer aux armées de Sauron et de Suladân ?" Ah ! Ah ! :huh::huh:^_^

P.S: veuillez me pardonner mais le terrain n'est pas passé comme il faut. Tant pis! e bien !

Non, il est bien :) Le terrain est une des choses les plus difficiles à faire dans un rapport de bataille et tu t'en ai bien tiré !

Bravo et félicitation !

Surtout n'oubliez jamais A BAT LES PEUPLES LIBRE DE LA TERRE DU MILIEU !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Morgoth Bauglir

j'ai tué un orque en volée :rolleyes: et mon adversaire a tué 4 orques. de toute la partie, j'ai utilisé un point de puissance du capitaine, pas de destin ni de volonté. voila voila

P.S: merci suladan c'est gentil

Daïn pourrais tu confirmer les troupes naines je n'était plus trop sur merci d'avance. :huh:

Modifié par Morgoth Bauglir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Suladân
P.S: merci suladan c'est gentil

Mais de rien ^_^ !

1pt de puissance seulement :rolleyes::huh::huh:

Bravo !

Dain est attendu... ... en n'est pas honte c'est qu'une défaite lol ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Morgoth Bauglir

C'est pas très sympa de se foutre de lui. Je ne le ferais pas pour 2 raisons : c'est un ami et lui aussi m'a battu la dernière fois et m'as défendu :rolleyes: . sinon suladân, 1 point de puissance seulement peut être, mais je n'en avais que 2^^

Pour les matheux ça fait 50 % de points de puissance utilisés B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Morgoth Bauglir

Oui je sais les passages marrant j'y tiens ça détend un peu l'atmosphére.

C'est normal. Il faut pas que ce soit un truc genre tour1 :untel et untel sont morts. Perso, j'ai étoffé un peu et je trouve que ça rend bien.

Eh woa un diablo 2 lover. ( contacte moi par mp stu veux des items)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Morgoth Bauglir

Alors ça y est!! problème résolu!! le véritable terrain est la veuillez jetez un coup d'oeil, j'ai edité mon premier post :crying: enfin

(Mais où est donc Daïn??) :blink:

Modifié par Morgoth Bauglir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Morgoth Bauglir

Eh oui!!

Malheureusement Daïn est comme tout les nains... paresseux,flemmard... ^_^

faudrait quand même qu'il se reveille, je lui est dit de venir regarder 3 fois. Pour le rapport de 1000 points, j'essayerai de faire ça d'ici dimanche.

Faut encore être patient ^_^:blink::crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Legogo

Il faut savoir que si Daïn a abandonné c'était princpalement pour pouvoir faire la partie à 1000 pts mais toi tu t'es obstiné àvouloir l'annihilé. Je te signale que la partie n'était pas fini et que tout pouvait encore arriver (tu te rappelles quand t'as encerclé Daïn avec 5 uruks+5piquiers et que t'as lamentablement perdu )

Il ne faut pas trop se venter car avoir qql en face qui veut absolument continué et que l'autre suicide ses troupes bah......

legogo

PS: j'ai oublié la fiche du rapport de bataille elfes/haradrim chez toi. Tu pourra me la ramener lundi que je tape le rapport.merci

PS : c surtout que Daïn et pas chez et qu'il a pô internet et qu'il de faire son rapport de stage (que moi je viens de boucler :crying: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Morgoth Bauglir

Daïn est chez lui et il a internet jl'ai appelé. de plus il a abandonné en sachant qu'il avait perdu faut suivre un peu. J'avais perdu que 5 orques il lui restait plus que ses archers. tout peut arriver d'accord mais pas a ce point la.

les posts inutiles on peut se les garder^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis la.........................Merci merci pour vos ovations!!

nan sans blague, faut aussi préciser qu'a la partie d'avant j'ai fiat un massacre avec deux fois moins de troupes( faut dire mes héros étaient dain+ balin et morgoth n'avait que lurtz.....)

sinon ouais j'ai abandonné pq les dés étaient pourris ils faisaient que des sales lancés.......

et aussi a la fin j'ai envoyé mes troupes au suicide pour terminer plus vite!!!!

sinon bah faudrait poster la partie en mille point ( elle était marrantes)

tenez vla la liste:

BIEN

radagast

dain

balin

capitaine elfe stuffé a mort(tou l équipement possible)

8khazad

8nain ac bouclier

4avec hache a deux mains

8archers nains

1 banniere naine

8archers HE

8epéistes HE

7 gondoriens

vs

MAL

lurtz

le roi sorcier

1 hasharin

suladan

ugluk je crois(a vérifier auprès de morgoth)

6berserkers uruk hai

23archers haradrims

23guerriers haradrims

10 archers orques

une bonne trentaine d'orques

on s'est bien marrés.......

PS legogo j'ai fini le rapport en 1 demi journée et toi???

Modifié par Daïn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Morgoth Bauglir

voila pour legogo je ne m'était en aucun cas moqué de Daïn et avais bien précisé que c'était lui qui avait gagné la dernière fois. 1 partie chacun a quand la belle :crying: ?

j'ai dit que la 1000 pts était en préparation et serait surement posté dimanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ouais,je comprends mieux pourquoi t'a gagné.Si daïn avait été sur la table,tu n'aurais pas fait 2 tours avec les orques.

Faudrait que je poste un de mes batrep à2000 pts d'uruks contre 2000 pts de nains et d'elfes photos à l'appui.

:crying::blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sauron-et-sarumane-les-boss

j'aime pas les nain (trop de défense ) surtout daîn se gar je peut pas le saquer !!! lol

je préfère détruire minas thirit avec l'armée de minas morgul et détruire le rohan avec l'armée de l'isengard !!! réunis dans une bataille le siège du gondor et le gouffre de helm sa promet 2500 pts une broche de héros !!! des armées qui n'en finissent jamais voila une vraie bataille !! d'ailleur il va falloir que je fasse le rapport pour vous en faire part !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.