Invité cmd baxter Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 salut a vous general en chef en tout genre j'ai besoin de conseille! pas pour la tactic mais pour un model de couleur pour la composition de mon armée tau voilou c pas grand chose thx d'avance a+ch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité azeytr Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Salut, Juste par curiosite, tu as une armee tau Forge world? de combien de pieces ? car vu les prix meme d'occaz des tau EPIC, ca semble tres tres dur de se constituer une armee tau a ce jeu. Pour les couleurs, perso j'aime bien le bleu royal et le red gore pour les taus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cmd baxter Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 (modifié) pour info c'est du forgeworld j'ai craqué j'ai commencé avec une manta +devilfish +des troupes je vais y aller tout doucement car c'est vraie! c'est pas donné! a+ thx pour les conseilles Edit fbruntz : je rappelle que le chat speak est interdit sur le forum, merci d'éditer tes messages et de les traduire en français Modifié le 14 octobre 2005 par cmd baxter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés