Aller au contenu
Warhammer Forum

Les boss vert contr' les nabs


Invité Sciour gob crân

Messages recommandés

Invité Sciour gob crân

Bonjour voila un rapport de bataille de 2000 pts opposant des durs a kuir pas de grimgor (c une tapette face a archaon) mais de Sciour gob crân' (moi :crying: ) et des tueurs nabots:

"Sciour gob crân' perché sur une colline, regarda par dessus son armée les troupes ennemies se déployer face à eux, puis après une intense concentration de 3 minute, il fit volte face et se dirigea vers ses lieutenants.

Il leurs dit :

-Bon, ecouter moa...

Voila notr' plan : (Sciour prit une orange entre son énorme main droite gantée de métal et dans sa main gauche un bout de bois épais.) Alors on fonc' et on kass' tou kom' sa (Il prit l'orange et l'écrabouilla contre le bout de bois, en plus d'avoir montrer la stratégie contre les nabots orange a ses lieutenants il venait d'inventer le presse orange!!!).

Le chef des chevaucheurs d'poilus sans crân pris la parole :

-On fonce et on tabasse c sa??

Le seigneur de guerre orc noir répondit :

-Bravot, ta tou kompris flekticitaktion!!!

Dorin barbe de sang se retourna vers ses guerriers et leurs dit :

-Aujourd'hui mes frères nous allons massacrer de la monstruosité verte par Grimnir!!!! En avant!!!

Ses paroles furent acclamées par des centaines de tueurs fous furieux qui s'élancèrent avec une vitesse incroyable vers l'ennemi, la bataille commence...

Participants :

Armée de Sciour gob crân' :

Seigneur :

Sciour gob crân'

Seigneur de guerre orc noir avec Armure superkoriass' de drog+Cask' de grand chef zom+Massue de klat' pif.

Total : 235 pts

Héros :

Barmul' recolt' crân'

Grand chef orc noir avec arme lourde, armure lourde et bouclier.

Total :90 pts

L'Gros crân'

Chamane orc de niveau 1, avec bagouz d'nibla et tap kun koup de Wollopa (ou un truk kom sa!!).

Total : 100 pts

L'Chef des chevaucheurs d'poilus sans crân'

Grand chef orc avec Pik' Goret de Porko + Poilu (Sanglier) + Bouclier enchanté + armure légére.

Total : 133 pts

Unités de base :

26 Kostos orc avec kikoup' et EMC.

Total : 208 pts

25 Kostos orc avec lances et bouclier + EMC

Total : 283 pts

20 Guerriers orc noir avec 2 armes de bases, EMC et Bannière nocturne.

Total : 313 pts

9 Kostos chevaucheurs de sangliers orc avec EMC et banniére d'massakr' d'nogg.

Total : 261 pts

10 Guerriers orc noir avec armes lourde et champion.

Total : 135 pts

Unités spéciales :

1 lance rocs gobelin avec une brute orc.

Total : 75 pts

1 char orc

Total : 80 pts

Unité rare :

Effigie de Gork

Total : 40 pts

Armée des nabots orange :

Seigneur :

Dorin barbe de sang

Tueur de démons avec Rune majeure d'Alaric le fou et compétences de tueur : Tueur de vampires et Riposte.

Total : 250 pts

Héros :

Clorin barbe de sang

1 Tueur de dragons avec banniére magique portant la rune majeure de Grimnir.

Total : 115 pts

Blacrin barbe de sang

1Tueur de dragons avec Protection de Grimnir et compétence de tueur : Tueur de bêtes.

Total : 120 pts

Unités de base :

20 Tueurs de trolls avec armes lourde, E M et 1 tueur de géant.

Total : 253 pts

3 Tueurs enragés

Total : 195 pts

19 Tueur de trolls avec 2 armes de bases et E M.

Total : 227 pts

Unités spéciales :

20 Guerriers de la confrérie de Grimnir avec 2 armes de bases + E M, 5 tueurs de géant et Rune de bataille.

Total : 388 pts

20 Pirates de Long Drong Silver

Total : 315 pts

Unité rare :

La faucheuse de gobelin

Total : 130 pts

Modifié par Sciour gob crân
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sciour gob crân

Déploiement :

Orc : Je dus faire une chose extrêmement inhabituelle (enfin je n'étais pas obliger mais mieux vaut un ennemie affaiblit...) qui est de me déployer presque au fond de table pour pilonner le nabot à coup de rocs!!!! Sinon le reste fut classique, lance rocs sur colline, persos dans mes unités (Sciour avec les orcs noirs par 20, Barmul avec les kostos par 25 avec lances, L'Gros crân' dans le kostos par 26 et Le chef des poilus avec.. suspens.. Les sangliers!!! Si!si!). Orcs noirs par 20 au milieu, orcs noirs avec armes lourdes sur mes flancs et les kostos a droites et a gauche de mon unité principale (tous en laissant de la place pour mon char).

Nabots : Tous ces unités furent misent au bord de la zone de déploiement laissant la place entre les régiments pour les fous avec chaînes!!

Tandis que les persos aller dans leurs unités (le seigneur avec la confrérie de Grimnir et le porte grande bannière avec les tueurs de trolls par 19 et le tueur de dragons avec les tueurs de trolls par 20.

Ke le carnage komenc'!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sciour gob crân

Tour 1 des Tueurs :

Les malades de la hache coururent avec une vitesse hallucinante (la plus part obtenant au minimum 8 sur 2D6) vers mes lignes, mais je gardais confiance...

Tir :

Pistolets : portées 8 pas sans commentaires... La faucheuse ne parvenant pas à toucher.

CàC :

Ces bons ils n’ont pas des turbos boosters non plus!!!

Tour 1 des orcs :

Les orcs entourer d'orcs noirs réussirent évidement leurs tests d'animosité.

Et ils reculèrent prudemment (purée ses des tapettes !!).

Magie :

Mon chamane obtint le sort Regard d'Mork qu'il s'empressât d'envoyer sur un des tueurs enragés en sautillant. Le sort obtint un résultat de 10ue mon adversaire ne pus dissiper malgré 4 dés!!! Le tueur subit 3 touches :blink: qui causèrent 1 blessure insuffisante pour le tuer!!! :crying: .

Avec rage j'utilisait ma bagouz' de nibla qui n'allait évidement pas fonctionner avec les deux dés de dissipation de mon adversaire, avec dédains il lança ces 2 dés pour protéger le tueur de géant de l'unité de 20 tueurs, les dés roulèrent et.... Double 1 magnifique ^_^ le tueur de géant fut projeter en arrière le crâne défoncer sa matière grise s'étend déverser sur es pieds nus de ces camarades.

Tir :

Après cette superbe phase de magie celle de tir fut bien moins efficace le tir dévia mais atterrit prés d'un tueur de troll qui reçut un éclat de roche dans le bide, l'éventrant.

CàC :

Les nabots se bâtirent avec courage contre les mouches qui venaient goûter le tueur de géant crever, ils vainquirent malgré le nombre de leurs ennemies.

"Sciour regarder les nabots se diriger vers eux et la mort prématuré de 2 des leurs le faisait bien marrer mais malheuresement il devait encore attendre avant de déclarer la charge ce qui l'enragé par dessus tous."

Modifié par Sciour gob crân
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Invité Sciour gob crân

Tour 2 des tueurs :

Les tueurs arrivèrent à porter de charge orques qui commençaient à douter de leur puissance en voyant leurs ennemies coururent écrasant le sol sous leurs pas pesants.

Tir : La faucheuse charcuta 2 chevaucheurs de sangliers.

CàC : aucun.

Tour 2 des orques :

Les chevaucheurs de sangliers chargèrent les pirates de long drong qui en réponse déversèrent un torrent de balles (et de fumée) qui tuèrent 2 chevaucheurs tandis que le terrain autour d'eux était labourés...

Le char orque chargea les 19 tueurs de trolls avec armes de bases aditionelle.

Puis toutes les troupes des orques chargèrent dans le chaos le plus total, les orques noirs avec armes lourdes piétinèrent le sol s'en parvenir en contact avec quoi que ce soit alors que les gardes de mon seigneur chargèrent le régiment de Dorin barbe de sang.

Magie :

Mon chamane essaya de ce concentrer dans la réalisation de son sort mais son assistant snotling lui tira la manche pour lui demander comment ils fallait nourrir son Squig domestique, ce qui eu pour effet de lui faire perdre le contrôle de son sort qui remonta j'us qu'a sa tête la faisant explosé en même tant que le Squig et l'assistant imprudent.

Tir :

La catapulte tira bien trop court écrasant un kostos orques qui faisait des gestes obscènes aux servants du lance rocs.

CàC :

Les chevaucheurs d'Poilus percutèrent les pirates les écrasants dans le sol alors que certains d'entre eux était projeter à quelques mètres du combat tandis que les rares survivants étaient embrocher par les lances des orques laissant en seul survivant Long Drong (tira en l'air car il pensait que les orques étaient plus grand que sa!!)!!!!

Ma « garde royal » percuta violemment leurs ennemies qui furent déchiqueter par les lourdes armes en métal des orques noirs qui piétiner les survivants du premier rang (certains continuer à bouger malgré le kikoup’ en travers de leurs têtes !!).

Sciour lança un défit au seigneur nain qui finit écrabouiller mais avec un effort hoirs du commun il se releva et trancha le corps de l’orque noir qui perdit tous ses PV sauf 1 seul qui fut protéger par le cask’ nain dérober la veille.

Sciour tomba à genou tous en essayant de se relever pour continuer le combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8- Il est interdit d'écrire plusieurs fois le même message (si cela vous arrive quand même, vous pouvez utiliser la fonction Effacer pour effacer le doublon). Il est de même malvenu d'écrire des messages plusieurs fois de suite  sans intervention d'un autre utilisateur entre les deux. Au lieu de cela utilisez la fonction Editer afin d'ajouter à votre premier message les informations que vous voulez apporter en complément. De la même façon, afin d'éviter le flood (envoie de message en masse), il vous est conseillé de vous poser les deux questions suivantes avant d'appuyer sur le bouton "Envoyer" : "Est-il utile à tous que j'écrive ceci sur le forum ?" et "Est-ce que je ne peux pas trouver mes réponses par moi-même ?".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.