Sephi-Chan Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Salut à tous ! J'aimerias me monter une armée du mal constituée des neufs. Simplement, je ne vois pas trop par quoi les accompagner, car ils sont plutôt associaux . J'avais pensé aux orcs du mordor (+ wags) mais j'aimerais votre avis, au niveau fluff, quelle type d'armée pourraientils mener ??? Sephi-Chan, love des neufs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Suladân Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Et bien des orques, des orques du Morannon, des chevaucheurs,... et j'en oublie... Ben ils peuvent mener les armées du Mordor (Sauron) ! Ah oui Gothmog et Khamul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grostroll Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 (modifié) Ah oui Gothmog et Khamul mais kamul ne fait il pas partie des 9? pour l'accompagnement, le best se serait tout les servants à cheval avec le reste des troupes que sur wargs(avec les divers armement). profite des wargs en plastoc! c'est sur qu'il faudra beaucoups de wargs car les 9 esprit ça doit faire 1000pts... Modifié le 20 mars 2005 par grostroll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés