le_roi_liche Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 Salut Je cherche quelques infos sur Radagast. Pas sur ses règles dans le jeu, mais plutôt sur son histoire. J'ai lu les bouquins du sda et je n'ai pas trouvé trace de lui... merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit uruk joyeux Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 Un début de réponse sur l'encyclopédie tolkiendil: clique ici! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_roi_liche Posté(e) le 22 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2005 merci petit uruk! c'est cool ! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucius Cornelius Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 Relis, il est dans la Communauté, il donne un message de Saruman à Gandalf. Sinon, l'histoire des Istari dan sles Conte & Légendes inachevées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shas'o Benoît Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Ouaip et Beorn l'évoque aussi dans "Bilbo le Hobbit", et on sait qu'il a dressé des oiseaux ( sans doute aussi les krebuns de Saroumane ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés