Thorgne Posté(e) le 7 novembre 2019 Partager Posté(e) le 7 novembre 2019 (modifié) Bonjour à tous, J'habite Annecy dans la Yaute, 43 ans, marié, 2 enfants. J'ai joué à la première version de Necro il y a une bonne vingtaine d'années, j'avais même acheté le gang Ratskins (en métal bien entendu !) que j'ai encore ! Je me suis mis à la nouvelle version dès sa sortie (je fais donc partie des c... qui ont acheté tous les gang war...). J'ai évidemment réinvesti dans les derniers livres. Je joue aussi à 40k, Black Templars (sniff...), et Adeptus Mechanicus. Je fais aussi un peu d'Underworld mais le côté "Magic" commence à me gonfler un peu... Je pense comme beaucoup d'entre vous semble-t-il que Necro est le meilleur jeu de GW. J'ai aussi joué un peu à Eden, pour le côté Post Apocalyptique et le système de jeu sympa. J'ai 2-3 copains sur Annecy et environs qui jouent aussi mais je suis le plus mordu de Necro. Gangs montés : Delaque (en cours de peinture), Escher. Sous blisters : Cawdor, Palanite Enforcers, Orlocks, Goliaths. J'ai aussi investi dans du FW pour des mercenaires. Et j'ai aussi du décor en cours de peinture. Arvi ! Modifié le 7 novembre 2019 par Thorgne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss_Faresh Posté(e) le 23 décembre 2020 Partager Posté(e) le 23 décembre 2020 Bonjour à toutes et à tous, Fabien, 44 ans des environs de Metz. Grand débutant, je recherche des joueurs dans ma région. Pour l'instant je n'ai que des Escher et des Goliaths ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinzcentz Posté(e) le 21 avril 2021 Partager Posté(e) le 21 avril 2021 On est quelques joueurs sur la plaine du Forez (42) à envisager Necromunda. perso j’y ai pas mal joué en V1 à la sortie du jeu (ça date ^^) et j’ai envie de rempiler je vais jouer Orlock. Je cherche des infos sur les règles à utiliser à ce jour et c’est pour ça que j’ai rejoint le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mori kun Posté(e) le 5 juillet 2021 Partager Posté(e) le 5 juillet 2021 Salutations ^^ Joueur sur Bordeaux (33). N'ayant pas de joueurs parmi mes partenaires ludiques réguliers, je me fais pour le moment des parties en solo en adaptant mes règles persos ^^ J'ai un gang Escher : les Wild Cougars, que j'ai équipé avant tout parce que ça faisait bien visuellement ^^ Ce serait bien de trouver ne serait-ce qu'un ou deux joueurs sur Bordeaux afin de pimenter mes parties ^^ Serviteur, Morikun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgrog Posté(e) le 1 août 2021 Partager Posté(e) le 1 août 2021 Le 23/12/2020 à 21:37, Mouss_Faresh a dit : Bonjour à toutes et à tous, Fabien, 44 ans des environs de Metz. Grand débutant, je recherche des joueurs dans ma région. Pour l'instant je n'ai que des Escher et des Goliaths ^^ Je suis de Metz et joueur 40k Je suis prêt à jouer avec vous Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjo Posté(e) le 13 décembre 2023 Partager Posté(e) le 13 décembre 2023 bonjour 43 ans joueur de necromunda cherche des personnes dans le vaucluse (84) pour dépoussiérer mes figurines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robert leloic Posté(e) le 23 avril Partager Posté(e) le 23 avril Amis figurinistes bonjour ! Loïc de thury-harcourt (14), 45 ans dont plus de 30 dans le hobby. Je cherche surtout des joueurs cools, sympas, décontractés, pour des parties de Necromunda, Blood bowl, TOW, 40K, Kill Team… et autres jeux de plateau divers et varié ! Je peux facilement me déplacer pour une bonne partie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
citar Posté(e) le 23 avril Partager Posté(e) le 23 avril il y a 19 minutes, robert leloic a dit : Amis figurinistes bonjour ! Loïc de thury-harcourt (14), 45 ans dont plus de 30 dans le hobby. Je cherche surtout des joueurs cools, sympas, décontractés, pour des parties de Necromunda, Blood bowl, TOW, 40K, Kill Team… et autres jeux de plateau divers et varié ! Je peux facilement me déplacer pour une bonne partie. Bonjour, Tu as de la chance, y'a un gros club sur Villers Bocage. Un peu loin pour moi, je suis sur Sannerville. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yumyum Posté(e) le 25 mai Partager Posté(e) le 25 mai Le 13/12/2023 à 11:19, benjo a dit : bonjour 43 ans joueur de necromunda cherche des personnes dans le vaucluse (84) pour dépoussiérer mes figurines Salut, où es tu? Moi sud Drôme vers Valréas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés