Invité Firewind Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 il n'y aura pas de deplacement de date, c'est ou ca ou rien a mon grand regret si celui ci se passe comme je le souhaite (ambiance etc...) un nouveau tournoi sera organise avec plus grande possibilite de palce, local etc.... mais pour le moment rien n'est fixe pour ce second ! je pense d'hors et deja que l'on peut decerner la place de "la plus belle armée" a Kroxi c'est avec enchantement que j'espere te compter parmis nous Ulric, Garnison EN, terres du sud... sont autorisées les grands lezard seront eux aussi autorisés pour ceux souhaitant etre inscrit, envoyer un Mp avec votre nom/prenom/armée jouée (juste la race) que je puisse compter le nombre de participants pour qu'il n'y ait pas de debordement au plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 Ulric, Garnison EN, terres du sud... sont autorisées les grands lezard seront eux aussi autorisés alors que ces derniers eux demandent l'accord. Bon, comme tu ne veux pas systématiser les listes autorisées, tu feras en fonction de ce que tu recevras... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Firewind Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 (modifié) hop, pour le moment la liste des pré-inscrits envoyer bien moi un Mp pour nom, prenom et armée svp krom.....Grimaud Loick.....Skaven/Nain drizztleroxxor.....Rey Julien.....Hauts Elfes grincheux.....teddy drygalski.....Nain kroxi.....jean philippe drygalski.....Hommes Lezards xxx-archaon-xxx.....labrousse nicolas.....Hauts Elfes/Comtes Vampires Belzhebut.....Rottino anthony.....Comtes Vampires/Hommes-Betes/O&G gruick.....ABETINOT florent.....Empire james.....Jean-marie Petit.....Roi des Tombes Kurt Helborg.....Nicolas Viard.....Empire JPoux.....Mallamaci Jean-Patrick.....Hauts Elfes /////.....Sebti Stephane.....Nains salut.....Fernandez stephan.....Hauts Elfes/Elfes Noirs/Comtes Vampires Le ValtochII.....Lani Julien.....Empire au plaisir Modifié le 17 avril 2005 par Firewind Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krom Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Un petit up pour pas que ca soit oublié... pour une fois que j'ai pas a prendre la voiture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Firewind Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 bon je rapelle qu'il reste de la place vous n'etes pas obligé mais, envoyé moi vos listes d'armées, si il y a un quelconque probleme au moins je peux vous prevenir, si vous venez et que quelque chose est faux vous devrez vous en passer, et je trancherai moi-meme au plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Le ValtochII Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 jmé aussi une option!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Firewind Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 pour le moment suspendu, a defaut de salle navré, au plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés