Invité Zoum Posté(e) le 21 octobre 2002 Partager Posté(e) le 21 octobre 2002 Est ce qu'il serait possible de trouver les règles de ce jeu sur internet? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gismork Posté(e) le 21 octobre 2002 Partager Posté(e) le 21 octobre 2002 Une partie des regles est disponible traduite en francais mais je sais plus ou je l ai choppé, y a bien quelqu un qui passera par la..... @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posté(e) le 24 avril 2003 Partager Posté(e) le 24 avril 2003 (modifié) Si tu veux les regles ou meme pour les autres qui la veulent il suffit de s'inscrire a un yahoo group (ils sont français pas d'inquietude), si tu veux l'addresse elle est la regles en français de battle fleet gothic bye Modifié le 24 avril 2003 par Durgrim l'Ancien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Epsilon Posté(e) le 12 mai 2003 Partager Posté(e) le 12 mai 2003 Salut à tous, Je suis nouveau dans ce jeu, je vais de ce pas télécharger les règles VF pour me faire une idée mais je sens que je suis FAN, je le suis déjà pour Star Trek et ces combats entre gros vaisseaux de guerre Klingonais, de la Fédération ou des Romuliens.... J'adore les tirs de torpilles à photon, des phasers ou avoir les boucliers qui faiblissent sous les tirs adverses. .... Mais j'aimerais quelqu'un me fasse un topo rapide sur les avantages et inconvénients de telles ou telles races. Je ne demandes pas une dissert' (sauf si le coeur vous en dit biensûr, cela ne me gêne pas...)sur chaque race mais un aperçu... Merci d'avance. Epsilon un futur passionné de ce jeu si méconnu en france (je le sens...) P.S : parlez-moi plus en détail de votre armée SVP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aethis68 Posté(e) le 13 mai 2003 Partager Posté(e) le 13 mai 2003 Sauf que le lien marche pas, ou alors je suis nul! Et ces règles sont les actuelles? Y a pas une nouvelle version qui est sortie dernierement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés