Vino_ Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 Bonsoir Messieurs , Une petite question me taraude : _Quel est le cout en point d'un croiseur EN de classe Torture? En effet Armada_fr nous le donne à 210pts alors qu'Armada_uk nous le met à 130pts puis à 210pts dans la liste de flotte . Je pense qu'il doit etre à 210pts mais cela a déclenché une vraie polemique à Grenoble(ou on a la chance d'avoir pleins de joueurs [on recrute à mort]) J'attend vos réponses car je n'ai rien trouvé sur ce forum pour m'aider à éclaircir ce point ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Machiavel06 Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 210, la FaQ le précisais, le 130 est une couennerie. Maka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Paladin[Of_light] Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 En effet c'est bien 210 points et pas 130. C'est marqué dans la MAJ anglaise 1.5 si je ne m'abuse "The dark eldar torture cruiser has an unmodified value of 210 pts, not 130." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vino_ Posté(e) le 24 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2005 Merci c'est bien ce que je pensais . Mais il est vrai que 210pts ca fait beaucoup pour ce vaisseau(je trouve) et en meme temps 130 faisait trop peu . Merci bien et bonne journée !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés