Invité Wiatt ]-[()R]{ Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 Salut a tous j'aimerai soumettre à vos caractères critiques ce profil particulier mélange de capitaine et de furie avec des règles spéciales très particulières ! je vous fai confiance pour me faire parvenir vos impressions... soyez sympas siouplait ... ALKALFEN fille d'Hazard l'alchimiste et de Thiriana la Sorcière "Héroïne guerrière Demi-Elfe Noire PTS :250 Alkalfen M CC CT F E PV I A CD SVG 5 6 6 4 3 2 7 3 9 3+inv REX 9 6 0 5 5 2 6 3 3 3+ ARMES:Etoiles de lancer: 6ps force4 arme (de jet pas de malus de –1 pour tirer en mouvement) OBJET MAGIQUE:Mazamune Noglamir :+2 en force. c'est une arme à deux mains. Cette arme à sa propre "âme". Le +2 n'est pas considéré comme un bonus et n'est pas affectée par la règle frappe en dernier (cette épée particulière est d'origine elfique elle est considérée comme une épée banale contre n'importe quelle armée elfe, Noglamir ne veut pas tuer des membres de son peuple. Ainsi elle compte comme une arme de base normale et toute les options habituelle peuvent s'appliquer). Même lorsqu' Alkalfen est chargée, sa Mazamune est plus rapide que ses assaillants . REGLES SPECIALES: Mariée avec WHK elle Haïra toute unité qui tuera son amant ou son père Hazard.Elle est toujours accompagnée par , Rex (compte comme un personnage), son totem loup que WHK a entrainné pour la protéger . Il lui donnerait sa vie. Rex peut donner ses PV, si Alkalfen n'en a plus, a moins qu'il soit déjas mort. Rex n'intervient pas lors des défis. ATTAQUE!Si il réussi un test de commandement sur 1D6, Alkalfen peut lui ordonner d'aller attaquer un personnage, cela compte comme un défis. Il se replace ensuite au coté d'Alkafen. VA CHERCHER! Elle peut aussi lui ordonner d'accompagner un personnage ami ,mais il ne donnera ses PV qu'a Alkalfen ou WHK. Il revient auprès d'Alkalfen lorsqu'elle le désire. Il est invulnérable au tir lorsqu'il va à la rencontre d'un personnage mais peut être blesser au retour de son défis ou de son escorte. Ses points sont compris dans ceux d'Alkalfen. Rex sera dans le même état psychologique qu'Alkalfpen pendant toute la durée de la bataille.Elle peut accompagner n'importe qu'elle unité tant qu'elle ne dépasse pas son mouvement autorisé.Ses origine magiques Elfiques et Humaines lui confère une svg naturelle et invulnérable de 3+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korelion Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 pas équilibrée et en plus beaucoup de défauts : -Qui sont WHK et Hazaard ? Bon, ensuite, gros point noir : profil Alors commencons par cette demoiselle je suis d'accord sur quasiement tout SAUF l'invulnérable 3+ totalement injkustifiée : Ses origine magiques Elfiques et Humaines lui confère une svg naturelle et invulnérable de 3+ L'explication est bidon, ou alors, tous mes hauts elfes ont invulnérable 2+ à la base Bref, ça ne va pas Ensuite, le molosse : trop fort, trop endurant, trop résistant et trop méchant A baisser : Cc/F/E/Pv/A/Svg Ha oui etle Cd, le test se fait toujours sur 2D6, alors augmente son Cd si tu veux, mais fais pas faire des test à 1D6 Arme magique : sympa et fluff, notamment le fait qu'elle ne puisse pas taper des elfes! J'aime bien Règles spéciales : ben trop compliqué et trop efficace Déjà, le molosse est trop costaud, en défi, il peut défourrailler pas mal de persos seul Ensuite, pourquoi envoyer un 3 attaques Force 5 alors qu'on peut envoyer un 3 attaque force 6 frappant en premier ? Bref, personne ne fera Attaque, sauf pour attaquer un sorcier qui aurait été protégé par le défi accepté par un champion... Et auquel cas, c'est trop méchant Ensuite, pourquoi on ne peut pas tirer sur le toutou? J'vois aucune raison! Et pour finir, la colle : ... Si Rex protège le général, mais que Alkapfen en fuite. Rex étant dans l'unité du général doit-il fuire aussi, comme indiqué par Rex sera dans le même état psychologique qu'Alkalfpen pendant toute la durée de la bataille ?? Korelion, bon, y'a un peu de boulot, mais on devrait rendre ça jouable! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Wiatt ]-[()R]{ Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 (modifié) bon voila les modifs que j'ai apporté... ALKALFEN fille d'Hazard l'alchimiste et de Thiriana la Sorcière "Héroïne guerrière Demi-Elfe Noire PTS :250 Alkalfen M CC CT F E PV I A CD SVG 5 6 6 4 3 2 7 3 9 5+inv REX 9 6 0 4 4 2 6 3 9 3+ ARMES:Etoiles de lancer: 6ps force4 arme (de jet pas de malus de –1 pour tirer en mouvement) OBJET MAGIQUE:Mazamune Noglamir :+2 en force. c'est une arme à deux mains. Cette arme à sa propre "âme". Le +2 n'est pas considéré comme un bonus et n'est pas affectée par la règle frappe en dernier (cette épée particulière est d'origine elfique elle est considérée comme une épée banale contre n'importe quelle armée elfe, Noglamir ne veut pas tuer des membres de son peuple. Ainsi elle compte comme une arme de base normale et toute les options habituelle peuvent s'appliquer). Même lorsqu' Alkalfen est chargée, sa Mazamune est plus rapide que ses assaillants . REGLES SPECIALES: Mariée avec WHK elle Haïra toute unité qui tuera son amant ou son père Hazard.Elle est toujours accompagnée par , Rex (compte comme un personnage), son totem loup que WHK a entrainné pour la protéger . Il lui donnerait sa vie. Rex peut donner ses PV, si Alkalfen n'en a plus, a moins qu'il soit déjas mort. Rex n'intervient pas lors des défis. ATTAQUE! Si il réussi un test de commandement sur 2D6, Alkalfen peut lui ordonner d'aller attaquer un personnage, cela compte comme un défis. Il se replace ensuite au coté d'Alkafen. Etant donné que Rex est un esprit, il a une svg inv au tir de 3+ VA CHERCHER! Elle peut aussi lui ordonner d'accompagner un personnage ami ,mais il ne donnera ses PV qu'a Alkalfen . Il revient auprès d'Alkalfen lorsqu'elle le désire. . Ses points sont compris dans ceux d'Alkalfen. Rex sera dans le même état psychologique qu'Alkalfpen pendant toute la durée de la bataille.Elle peut accompagner n'importe qu'elle unité tant qu'elle ne dépasse pas son mouvement autorisé. Ensuite, pourquoi envoyer un 3 attaques Force 5 alors qu'on peut envoyer un 3 attaque force 6 frappant en premier ? tout simplement parceque rex se déplace plus vite qu'Alkalfen. ainsi , l'unité d'Alaklfen peut charger pendant qu'elle envoit Rex défier un autre personnage (rex charge alors vers ce personnage! 18ps!) Si Rex protège le général, mais que Alkapfen en fuite. Rex étant dans l'unité du général doit-il fuire aussi? oui car il est le reflet animal d'Alkalfen c'est un peu la meme personne donc la meme psychologie...mais cela n'influt pas sur le reste de l'unité. j'attend tes autres critiques korelion, si tou le monde pouvait critiquer comme toi, avec classe, avec magnanimité, et en me disant pas que c'est complètement nul... merci encore pour ta critiques continu! Modifié le 25 mars 2005 par Wiatt ]-[()R]{ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korelion Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 (modifié) Bon, les caracs : j'approuve les changements, ça me parait bien mieux. Par contre, pourquoi laisser une 3+ au chien? Les meilleurs monstres sont les dragons et eux seuls ont 3+ de sav ! Pour un gros chien comme Rex, je dirais 5+ non invulnérable, pas plus. L'invulnérable au tir, c'est sympa, j'aime bien, mais au close, je dirais pas plus de 5+ de sauvegarde d'armure. Ensuite toujours le même gros problème : Qui sont WHK et Hazaard? Des persos obligatories à prendre en sus, ton général...??? Bref, moi je veux bien qu'elle haïsse le perso qui tuera son amant ou son père, mais faudrait voir à mettre au moins leur profil... Ensuite, pourquoi envoyer un 3 attaques Force 5 alors qu'on peut envoyer un 3 attaque force 6 frappant en premier ? tout simplement parceque rex se déplace plus vite qu'Alkalfen. ainsi , l'unité d'Alaklfen peut charger pendant qu'elle envoit Rex défier un autre personnage (rex charge alors vers ce personnage! 18ps!) Mouais, soit, alors je trouve que le Attaque est un peu fort mais maintenant , avec le profil nouveau, ça devient plus tendu de tuer un perso avec Rex donc ok pour moi Si Rex protège le général, mais que Alkapfen en fuite. Rex étant dans l'unité du général doit-il fuire aussi? oui car il est le reflet animal d'Alkalfen c'est un peu la meme personne donc la meme psychologie...mais cela n'influt pas sur le reste de l'unité. Soit, mais met un petit test de panique pour l'unité : Rex rejoint une unité : ALkalfen doit fuir. Rex fuit aussi, mais l'unité, s'inquiète, voyant un féroce esprit animal prendre la fuite, elle sedemande ce qui peut se passer. D'ou test de panique. Ensuite, il reste un détail important. Qui peut jouer avec Alkalfen? Quelle armée? Et enfin, Qui sont WHK et Hazaard??? EDIT : pour répondre à quelqu'un, tu peux utiliser les boutons Quote, tout en haut du menu de réponse Modifié le 28 mars 2005 par korelion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Wiatt ]-[()R]{ Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 WHK est mon général (Wiatt HorK) et Hazard est mon seigneur sorcier je mettrai leur profils plus tard.... et elle est une mercenaire donc elle combat dans n'imporete quelle armée.... a + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Wiatt ]-[()R]{ Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 Qui sont WHK et Hazaard?Des persos obligatories à prendre en sus, ton général...??? Bref, moi je veux bien qu'elle haïsse le perso qui tuera son amant ou son père, mais faudrait voir à mettre au moins leur profil... donc je mets leur profil... je me prépare aux critiques; Grand maître templier des Cenyars "Le ]{eiser WIATT ]-[()R]{" dit "le Renégat" Seigneur Mercenaire proclamé par le conseil des Condotieris PTS :250 M CC CT F E PV I A CD SVG WHK 4 6 3 4 4 3 6 4 9 2+ DESTRIER 7 3 0 3 3 1 3 1 5 ARMES et ARMURE :Hache de lancer: 6ps force 5;pas de malus de –1 pour tirer en mouvementArmure de Plate complète + bouclier + destrier :sauv 2+ OBJETS MAGIQUES :Croc Runique "Sollanderina": aucune sauvegarde d'armure n'est autauriser REGLES SPECIALES :WHK est un ancien capitaine de l Empire. Il lui vout une loyauté sans égale malgrés son mercenariat. La règle de détachement est conservée pour les hommes directement sous sons comendement (les anciens Impériaux) .Immuniser a la psychologie avec tout les chevaliers de son ordre des Cenyars.Il est marié avec "Alkalfen". Lui et ses "cenyars" haîront toute unité qui la blessera. Pas mal de chos peuvent s'expliquer grace à mon background que je n'ai pas encor fini :shifty:voir le future concour d'histoires de nos Gégés à paraitre d'ici je ne sais pas combien de temps... je vais me renseigner... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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