Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Mercenaires - encor moi! cette fois ci ça concerne des

Invité Wiatt ]-[()R]{

Messages recommandés

Invité Wiatt ]-[()R]{

voici un profil pour deux frères elfes sylvains, qui se sont engager dans mon armée mercenaire comme capitaine de mes chasseurs.

j'attend vos critiques avec impatience :wub:

Lypp et Saff Elfes Sylvains "ex-rangers forestiers" PTS :140

M CC CT F E PV I A CD SVG

5 5 6 3 3 2 5 3 8 5+inv

armure légères; armes de bases et arcs longs

Lypp: grêle de mort: Cette flèche se scinde en en 3D6 flêches magiques de force4. effectuer des jets pour toucher séparés. 1seule utilisation.

Saff:Arc Dragon: 36ps force6 Touches faites avec une arme magique

REGLES SPECIALES:

4-8 figurines peuvent les accompagner .Lypp et Saff sont rangers et capitaines mercenaires à la fois d'où le mélange des caractéristiques.Ils commandent une unité de chasseurs de l'Empire. L'unité utilise leurs CD tant qu'un des deux n'est pas mort.Les chasseur sont des éclaireurs qui se battent en tirailleurs.

Pour Lypp ET Saff, les flèches non-magiques tirées à courte portée comptent comme armes perforantes, ils n'ont pas la pénalité habituelle de –1 pour toucher à longue portée.L'unité peut se déployer a moins de 10ps de l'ennemi mais hors de vue, ils peuvent voir jusqu'à 4ps dans les bois où ils se trouvent.

Lypp ET Saff gagnent +1 attaque quand ils chargent à partir d'un bois lors du premier tour de combat (l'unité doit être entièrement dans le bois) Ils peuvent à tout moment s'ils le désirent, se séparer avec quelques hommes se rejoindre si ils n'était pas ensemble au début de la bataille.

Notez que s'ils sont séparés dès le début ils comptent comme deux unités, ils peuvent se rejoindre par la suite. Mieux vaut qu'ils commencent ensemble car même après séparation ils comptent comme une seule et unique unité

Invité al-skweek

vraiment sympa, mais j'ai une question: c'est 140 les deux, ou 140 chacun???

si c'est 140 les deux, c'est donné, je verrais plutot 180 les deux. Note, ils doivent être inséparable, sinon c'est trop compliqué.

• 2 semaines après...