chaw Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 je suis tous seulc est une commerciale donc deux places moi et une dispo voila Et si tu venais avec nous a 3 ou 4 dans une vraie voiture nan? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité vlad carstein Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 pourkoi pas on en parle ce week end Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaw Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 pourkoi pason en parle ce week end Alors parles-en avec Ju et Mach parcque de moi tu verras que mes archers...révisions obligent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuh Posté(e) le 25 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2005 Liste mise à jour. Je rappelle que à partir de maintenant, les premiers arrivés sont les premiers servis. Je rappelle egalement que les listes doivent me parvenir avant ce samedi. Meuh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
druchii74 Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 pour les réglements tout a été envoyé Jeudi j'espère que tu vas vite les recevoir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 (modifié) Je voudrais faire une derniere mise a jour. La liste Moi Po pex Cacahuete Guizmo Démo remplace auron Si il reste de la place Yoyococo Punaise un full Reignier, on est des ouf. Bye Modifié le 26 avril 2005 par Durgrim l'Ancien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuh Posté(e) le 26 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2005 (modifié) OK pour le remplacement d'auron. Pour yoyococo, il aura sa place s'il se depeche je reitere ma demande, est-ce que les gens interressés par un resto le samedi soir peuvent se manifester SVP!! Merci Modifié le 26 avril 2005 par Meuh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 Resto pour moi ... A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DU-An Ra Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 Rajoutes en 3 pour le resto (SAS team) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Macvin Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 Present aussi au resto Mac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Renauddelyon Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
druchii74 Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 nous 3 places Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Chéqué-Varan Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 Moi itou! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaw Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 Y faut être fixé avant quand? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuh Posté(e) le 27 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2005 Le plus tot possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaw Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 Super précis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuh Posté(e) le 29 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Je vous rappelle que vous avez jusqu'a demain soir pour me faire parvenir vos listes d'armée. Meuh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 (modifié) Je viens de voir que sur ta liste y'a deux demo je suppose que c'est la place pour yoyococo ? Sinon tu as bien reçu le cheque ? Bye Modifié le 29 avril 2005 par Durgrim l'Ancien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuh Posté(e) le 29 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2005 oui et oui Meuh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité vlad carstein Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 liste envoyé, je confirme pour sallanches au resto et j attends des nouvelles des grenoblois pur le transport Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuh Posté(e) le 2 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2005 (modifié) manque les reglements de 4-Jérome Grando 7-Aghen 8-Mach 9-Chaw et les listes de 4-Jérome Grando 6-Aghen 8-Mach 14-Demo Suite aux désistements, et à ceux qui ont oublié de se manifester, il reste quelques places, si ca interresse des gens, qu'ils se manifestent par ici Meuh Modifié le 3 mai 2005 par Meuh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaw Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Je suppose donc que ma liste a passé le refus... Dit Mach ça te dit qu'on envoie qu'un chèque pour tous les deux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuh Posté(e) le 3 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2005 ouaip, certifiée... conforme Moi ca me dirait surtout que Mach envoie sa liste avec le chèque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaw Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 ouaip, certifiée... conforme Moi ca me dirait surtout que Mach envoie sa liste avec le chèque Ca tombe bien il me doit encore qques sous d'Aubagne, alors il enverra sa liste, son chèque et le mien par la même occasion!(Hein Mach ) C'est cool pour ma liste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Macvin Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 (modifié) On se fait une team Chambéry-Grenoble (Nom de code CGW-BAF) avec : - Alexandre Houpin (Chaw) - Sylvain Machu (Sorrow) - Cyril Cariteau (Cyril lo Padre) - Frédéric Cagliari (Chéqué Varan) - Julien Frey (Solkiss) On se monte une Team Tassin/St Bonnet pour repondre a la menace Mac, je peux etre dans la meme poule que Cyril ( si je perd c'est normal, j'ai une liste toute smouth , et si je gagne il en entend parler tous le week end ) Modifié le 3 mai 2005 par Macvin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés