chaw Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Mac, je peux etre dans la meme poule que Cyril ( si je perd c'est normal, j'ai une liste toute smouth , et si je gagne il en entend parler tous le week end ) C'est un peu facile... Tu vois, moi, je suis venu avec une liste sale direct comme ça si je perd pas d'excuse! Ca c'est du courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuh Posté(e) le 4 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2005 etant donné vos listes respectives, tu n'as aucune chance de tomber dans la meme poule que lui Meuh, au taquet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dim Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 ARG!! je ne pourrais finnalement pas venir j'ai des examens qui tombent pile le samedi matin que je devais faire sauter... pas de bol. Dim, -moi qui voulait jouer megasoft...- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sorrow Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 (modifié) [EDIT]Pour cause d'emploi du temps surchargé je dois declarer forfait.. Desolé [/EDIT] Modifié le 8 mai 2005 par Sorrow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sorrow Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 &UP... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaw Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Pu**in Mach j'ai envoyé le cheque pour nous deux tu fais ch*** T'es sur y'a pas moyen? Tu vas remplir quand même Meuh ou tu veux qu'on trove quelqu'un pour boucher? -Chaw, trop triste - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuh Posté(e) le 8 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Si vous pouvez trouver quelqu'un ca m'arrange, g pas trop de monde sous la main. Meuh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Et bien, c'est l'hécatombe ... je dois également vous informer de l'absence de Cyril pour le tournoi. Le boulet avait oublié que c'était l'anniversaire de sa femme. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DU-An Ra Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Le boulet avait oublié que c'était l'anniversaire de sa femme. Mort de rire Dudu, pas super étonné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuh Posté(e) le 9 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2005 (modifié) Et bien, c'est l'hécatombe ... je dois également vous informer de l'absence de Cyril pour le tournoi. Le boulet avait oublié que c'était l'anniversaire de sa femme.A+ alors lui c'est le vrai!! J'en profite pour rappeller qu'il reste des places (logique) Je cloture definitivement les inscriptions vendredi matin. Meuh Modifié le 9 mai 2005 par Meuh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome GRANDO Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Dans la série hécatombe.... Je serai de garde d'enfants tout le week-end. Donc, à moins qu'un orga se dévoue pour occuper deux enfants toute la journée pendant que je joue , je ne peux plus me libérer pour ce tournoi. A présent, c'est bien confirmé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuh Posté(e) le 9 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2005 ca va finir en tournoi a 12 Meuh, un peu dépité par le sort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
druchii74 Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 ça fait qu'on est combien en tout? c'est dommage que la majorité des anneciens on cours le samedi main Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuh Posté(e) le 9 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2005 (modifié) aucune idée, je referai les comptes ce soir. J'espere qu'on pourra atteindre les 32, mais c'est pas gagné d'avance. Modifié le 9 mai 2005 par Meuh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paco Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 A noter que je prends la place de Mach - Paco c'est plus simple non ?? - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 A noter que je prends la place de Mach - Paco c'est plus simple non ?? - Yes, on sera deux pour tapper sur les Sallanchards ... et accessoirement sur Chaw s'il n'est pas sage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuh Posté(e) le 9 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2005 A noter que je prends la place de Mach - Paco c'est plus simple non ?? - ca roule, c'est effectivement plus simple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Renauddelyon Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 (modifié) Erf plus de Cyril ni de Jérôme Enfin dis toi qu'a 40K c'est encore pire César Reno - Soutient les autres orgas dans la panade Modifié le 9 mai 2005 par Renauddelyon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuh Posté(e) le 9 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Merci!! ^^ t'aurai pas un joueur ou 2 sorti de ton chapeau toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuh Posté(e) le 11 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Menu du resto : Salade lyonnaise ou Salade de chêvre chaud Queue de lotte safranée ou Hampe grillée sauce échalotte Tarte aux pommes maison, servie tiède, avec glace vanille Meuh, par l'odeur alleché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DU-An Ra Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 Pourrait-on avoir l'adresse de la salle stp ? Déjà que je vois pas ou est Tassin ... Dudu, sallanchard taquin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paco Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 Menu du barbecue au camping: - Merguez, Chipo, - Pain - Ketchup, mayo, moutarde - Bière, Pastis Si vous êtes sage une ehistoire de grumli l'ours pour vous endormir - Paco, hiiiiiii huuuuun elfe qui fait des pos te de merde hiiiiiiiiii huuuuuuuuuuunnnn - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuh Posté(e) le 12 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2005 ah ouais, g failli oublier ce "petit" détail Maison des Jeunes et de la Culture (MJC) 16 av Lauterbourg 69160 TASSIN LA DEMI LUNE Je vous laisse regarder sur mappy pour le plan, moi je vous donne les instructions d'accès. Si jamais vous êtes perdu et que vous voulez demander votre chemin, demandez "l'horloge de Tassin" et normalement les gens comprendront. - Par l'A6 : Suivre la direction Lyon-centre, puis Grenoble - Peripherique. Sortir à Porte de Valvert. Au rond point tout droit direction Tassin centre. De la vous arrivez au carrefour de l'horloge. Continuez tout droit, puis 2eme a gauche, et tout de suite à droite. La MJC est sur la droite, face au centre des impots. - Par l'A7 : Prendre Lyon centre et passer le tunnel de fourvière. A la sortie du tunnel prendre la sortie Tassin la demi lune. Continuer un petit moment. Au feu a droite, puis au feu encore a droite. La MJC est sur la gauche, face au centre des impots. - Par l'A43 : Prendre direction Lyon centre, puis peripherique direction Paris (pas la rocade Est!!) Restez toujours sur le periph, suivez les indications peripherique Nord. (Gaffe au radar juste apres le grand virage à gauche) Passez le péage du perih Nord, et passer les 3 tunnels. Sortie du 3eme tunnel, direction Tassin. Au rond point à gauche, direction Tassin centre. De la vous arrivez au carrefour de l'horloge. Continuez tout droit, puis 2eme a gauche, et tout de suite à droite. La MJC est sur la droite, face au centre des impots. Voila, voici mon numéro pour ceux qui pourraient avoir des problemes : 06 14 31 80 75 Meuh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuh Posté(e) le 12 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2005 J'ai le regret de vous annoncer qu'il n'y aura finalement pas de classement par équipe. Cependant, je ferai tout mon possible pour que les joueurs du même club ou du meme coin ne jouent pas ensembles le samedi. Meuh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 Je voulais annoncer qu'il faudrai de la place (au moins 3) pour le camping. Bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés