Invité kuss Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Quelles races peuvent fluffiquement combattrent en combinant leurs forces les unes avec les autres ? On veut laisser en fait le choix a chaque participant de rejoindre un camp ou l'autre avec les raisons de son choix (le background de sa flotte) Comme le disais fbruntz chaque flotte peut avoir ses raisons de rejoindre tel ou tel camps . Le probleme qui se pose : comment justifier une alliance avec, au hasard, des tyranides ? Il ne faut pas parler en terme d'alliance dans ce cas là mais juste une lutte dans le même camps (genre on veut une planète donc on lutte ensemble pour la conquérir ce qui n'implique pas qu'on soit allié, mais si on se bat déjà avant on ne l'aura jamais...) ++ Kuss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkylon Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 bon allez moi aussi j'en serais sur du bfg uniquement pas d epic et collegramme pour moi. Ami lyonnais, rejouissez vous des la semaine prochaine et jusqu'a fin juin je serais a nvx dispo pour jouer. Le tabergiste (ou que j'ai foutu la cyano...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XAW Posté(e) le 21 juin 2005 Partager Posté(e) le 21 juin 2005 je remonte ce topic et j'aimerai bien savoir si cette rencontre est toujours à l'ordre du jour, surtout si elle intègre des parties de bfg et d'epic, désolé kuss si cela t'énerves un peu mais j'avoue que c'est l'unique événement ludique qui m'intéresse cette année et que j'ai été fortement dégoûté par les tournois donc j'ai hâte de participer à une convention! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité kuss Posté(e) le 21 juin 2005 Partager Posté(e) le 21 juin 2005 (modifié) je remonte ce topic et j'aimerai bien savoir si cette rencontre est toujours à l'ordre du jour, surtout si elle intègre des parties de bfg et d'epic, Salut Désolé d'avoir été un peu silencieux ces derniers temps (vive les partiels ) mais me revoila frais et dispo (ca va saigner ) Rassure toi la rencontre est toujours prévu et sa préparation avance tres bien (meme si on bosse surtout sur epic pour le moment), elle devrais avoir lieu normalement l'un des 3 premiers week end d'octobre, nous somme en attente d'une réponse pour une salle là (qui la difficulté la plus difficile a surmonter (surtout a lyon j ai l'impression d'ailleur)) BFG sera bien présent je le confirme même si je ne table que sur 10 places (on privilégie surtout EpicA et je suis le seul a gérer BFG (+ epic)) par contre je rappel que pour des raison d'organisation il faudra choisir entre epic et BFG (a mon grand regret) désolé kuss si cela t'énerves un peu mais j'avoue que c'est l'unique événement ludique qui m'intéresse cette année et que j'ai été fortement dégoûté par les tournois donc j'ai hâte de participer à une convention! Pourquoi ca m'enerverais c est un plaisir que de gerer tout ca de plus si tu es tenté par un autre petit tournoi d'epic il s'en passera un a lyon début septembre sur une journée bientot plus d'infosur le forum epic!!.. ++ Kuss Modifié le 21 juin 2005 par kuss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés