Invité superskelet Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 Bonjour je recherche Epic, Titan legion et tout ce qui s'y rapporte.... HELP PLEASE!!!!!! Contactez moi si vous savez ou les acheter ou si vous en avez à vendre, merki! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parodius Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 Je profite de ton post pour dire la meme chose ^^ ..Moi aussssiiii je cherche toute vos vieillerie ^^ !!!! Le top serait que je te MP la liste de ce que j'ai en doublon du coup !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazdreg Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 (modifié) Lu, moi j'ai des epic arma quelques sm/tl allez voir mon annonce ici : mon annonce @+ nazdreg Modifié le 5 mai 2005 par nazdreg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merci Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 Je possède encore des anciens ELDARS epic. Si ça t'intéresse, passe par MP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés