le petit pacifiste Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 (modifié) Bon je sais pas si je peux mais bon, résident evil, c'est des zombies et les comte vampire, c'est aussi des zombies donc on peut dire que c'est un jeu vidéo sur cette race donc accéptable sur cette section. ça passe ou c'est le fouet ? Si je suis autorisé à parler de ce jeu, j'ivais sinon je me tait, au modo de trancher. Pas de trace de modo, je me lance Tout d'abord je tient à préciser que ce jeu n'est que sur game cube pour le moment, il a des chance d'arriver sur PS2. RE4 c'est pas dure, sur les mag/forum et d'aprés moi, c'est le plus beau jeu (de la GC) graphisme au top, son parfait, bon background . Le défaut du jeu est sa durée de vie. Je ne l'ai pas encore fini (11H pour l'instant) mais d'aprés de bonne source il ne dure qu'entre 15-20H , ridicule pour un jeu de cette catégorie! Ce jeu est une révolution dans la famille des RE car ce ne sont plus 2-3 zombie à la con qui vous dévore la gueule en marchant pas à pas mais des hordes de morts vivants parlant (espagnol), équipé de tronconneuse, truc éléctrique, TNT, troll,... Par contre si vous avez 10-12 ans, que vous n'aimez pas le sang, la violence, n'achetez pas ce jeu /!\ Bon je continurez la petite présentation plus tard si le sujet n'est pas férmé (je rappélle que RE c'est comme une armée de comte vampire donc c'est comme warhammer ) Edit: tient, un zombie avec une mitraillette automatique, c'est marant ça! Modifié le 25 mars 2005 par le petit pacifiste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zozoz Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 Je me permet de réagir a un de tes propos, Le défaut du jeu est sa durée de vie. Je ne l'ai pas encore fini (11H pour l'instant) mais d'aprés de bonne source il ne dure qu'entre 15-20H , ridicule pour un jeu de cette catégorie! Ce que tu dis là est tout a fait faux, la moyenne des survival-horror est de 12 heures et donc 15-20 heures c'est vraiment dans la très bonne moyenne. Si le jeu est aussi accrochant que RE3 sur une durée comme celle-ci ce jeu doit être un pur hit. Pour appuyer ce que je dis, il suffit de regarder la cote durée de vie sur jeuxvidéo.com 16 c'est beaucoup. ZOZOZ qui a fini RE3 en 4h30 avec la gatling Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le petit pacifiste Posté(e) le 26 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2005 (modifié) Oui ça dépend aprés si t'es habitué au jeu long 16H peut paraitre court mais tu as raison c'est quand même bien. Je peux pas comparer au autre RE c'est le 1ér que je m'achéte donc je ne connait pas leur durée de vie. @+ Edit: je suis au chapitre 5-2 maintenant mais je ne sais pas combien y en a?!? Modifié le 26 mars 2005 par le petit pacifiste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elroan Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 Si tu t'étais un peu mieux informé, tu saurais qu'il ne s'agit pas de morts vivants dans le RE4. Umbrella c'est fini, et les habitants du villages sont maudis, et ce coup ci par autre chose que le virus T. Donc RE 1,2,3 et code veronica, ça aurait pu faire un peu comptes vampires, mais pas le 4 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le petit pacifiste Posté(e) le 27 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2005 Je suis au courant mais faut bien que je trouve un truc dans ce jeu qui ai un rapport avec warhammer. Je sais! Ya des troll dans le jeu c'est comme une armée d'orque et gobelin (ça passe pas?) Et puis les habitants du village, gars de l'armée, gars de la secte, etc ne sont pas vraiment modis, on leur a injecté des oeufs qui les contamine et aprés bah c'est comme les attaques empoisonné, soit ça les tuent, soit ça les mutent. Bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés