Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[PC] World of Warcraft


Invité matrium

Messages recommandés

meme si j'y joue + trop j'ai 3perso:

throk'feroth

-greyknight:elf hunter lvl 60 depuis minimum 6mois mais je ne me co + trop avec lui

-nainpower(je sais le nom est stupide mais j'avai pas d'idée): nain paladin lvl 20(environ..) mais lui non + je joue plus trop avec lui

archimonde

-greenknight: tauren drood lvl 20 c lui que je fai px en ce moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage, si vous avez une bonne guilde ally pour mon chasseur nain 59 et demi dans le serveur "la croisade écarlate" ça serait sympa (Rp avant tout ^_^ )

Pacifiste, enfin avec le soleil wow se sent un peut seul :lol:

Tient quelqu'un de la croisade. C'est bien comme serveur ? je vais ptet y aller jouer a l'orc.

Modifié par Stercz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part le fait que 33% des joueurs ne sachent pas ce qu'est le JDR c'est plutôt pas mal après ne connaissant que ce serveur je n'ai pas d'élément de comparaison.

Et puis avec le canal recherchegroupe général c'est devenu un vrai sac à flood (pas tout le temps mais quand c'est parti ça s'arrête difficilement).

De même va expliquer que sur un serveur JDR le français est obligatoire....

Tu devais pas arrêter wow sinon toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part le fait que 33% des joueurs ne sachent pas ce qu'est le JDR c'est plutôt pas mal après ne connaissant que ce serveur je n'ai pas d'élément de comparaison.

Et puis avec le canal recherchegroupe général c'est devenu un vrai sac à flood (pas tout le temps mais quand c'est parti ça s'arrête difficilement).

De même va expliquer que sur un serveur JDR le français est obligatoire....

Tu devais pas arrêter wow sinon toi?

J'ai arreté bien 10 jours avant de reprendre mais de manière plus calme :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai arreté bien 10 jours avant de reprendre mais de manière plus calme  :P

Il a diminué. Il est passé de 20h/jours a 15h/jours.

Sacré diminution :)

Enfin, je dis ça, mais je passe des heures sur Starcraft moi :P

Abho' Vampire avec un flingue :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Invité Massacreur de Gobelins

Bah, j'ai reroll trop de fois, c'est fichus maintenant, en clair:

1/ Mon perso 44 doit être "remis a jour" et la guilde néttoyer des gens pas la depuis 5 mois

2/ Les autres perso a moi du même serveur, hop du balais.

3/ Mon nouveau perso principal(prêtre nain lvl 26) est prio'

4/Lagardère, gnome guerrier ingénieur de talent qui va s'amuser a tirer au lieu de taper, sera mon personnage matin(je jouerais avec que le matin quoi XD)

5/Mon perso hordeux lvl 6 est priori l'apres midi en semaine, acr je joue souvent au cyber caf'(troisième monde) et je fait partie de la team "troisième monde", donc je doit jouer un peu quoi...

Enfin bref, j'arrive pas a choisir et ça me tue ça.

Ptete finire mon pretre, puis mettre prio mon hunt, apres le gnome guerrier lagardère et apres apres apres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin bref, j'arrive pas a choisir et ça me tue ça.

Tu peux arreter aussi tu vas pleurer quand avec l'arrivée de BC tu auras 10 niveaux surement tres long a faire :P Surement une centaine d'heure au moins pour passer de 60 a 70 voir plus.

Moi j'ai monté un 3° perso niv 60 (un chasseur elfe :lol: )

Avec ma guilde on tue Nefarian, mon pretre est 4/8 T2 j'ai trouvé comment me faire une vingtaine de po par jour juste en me connectant sans bouger (et je dirais pas comment na !) et je vous conseille vivement de ne jamais vous mettre a un mmo si vous espérez réussir dans la vie :blink:

Modifié par Stercz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heimmenrich

Paladin Humain level 60 serveur Ysondre.

Guilde=> aucune car en retraite momentanée.

Dernière guilde=>Caelestis Concilium(regret amère car très très bonne guilde super sympa)

6/8T2

1/8T1

Full épique(de la tête au pied en passant par tout le corps sauf le tabard et la chemise)

Expérience=>

ZG=>Clean

MC=>Clean

BWL=>Clean

AQ20=>Clean

AQ40=>Clean

Naxx=>Spider clean(+autres boss sur serveur test)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Massacreur de Gobelins
j'ai trouvé comment me faire une vingtaine de po par jour juste en me connectant sans bouger

T'a trouvé un bot de peche? :blink:

tu peux le dire au gentil harulfson, allez maitre, le gentil harulfson pauvre parceque les sort coute cher need ton savoir...

Au passage, Stercz, faudra que tu vendent quelque meuble pour acheter BC :P , ou trouver un boulot niak niark ("Chassure volant en direction de la tête de Massa'") aie! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé comment me faire une vingtaine de po par jour juste en me connectant sans bouger

T'a trouvé un bot de peche? :blink:

tu peux le dire au gentil harulfson, allez maitre, le gentil harulfson pauvre parceque les sort coute cher need ton savoir...

Au passage, Stercz, faudra que tu vendent quelque meuble pour acheter BC :P , ou trouver un boulot niak niark ("Chassure volant en direction de la tête de Massa'") aie! :)

1/ De toute facon faut etre 60

2/ faut accepter de bloquer le perso sur place

3/ faut se connecter régulierement meme si on peut déco juste apres

4/ faut envoyer a une mule pour qu'elle vende a l'ah

5/ Merci t'en fait pas pour moi j'organise un tournoi juste apres la sortie de bc :lol::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je n'ai qu'un seul perso qui est :

Griskarf, tauren chaman level 60 sur Conseil des Ombres. Membre de la Légion des Ombres, je ne détaille pas mon stuff, je ferme le mode kktdr -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...

Il y a une raison pour réactiver mon compte?

Enfin des trucs sociaux à faire dans ce jeu? Fin de la course aux armes de destructions massives? Fin du nolife qui rox?

Non pas vraiment ou alors tu vas etre bien dégouté. Surtout que c'est les vacances et que les kevins sont en masse pour les 15 prochains jours.

Le patch d'il y a 2 semaines a transformé le pvp. Maintenant tu gagnes de l'honneur mais au lieu d'avoir un grade ca te fait des points, comme une monnaie, que t'échanges contre des items. A mon petit rythme j'ai donc pu acheter l'arbalete du connétable (ou bioman's weapon :wink: ) en 2 semaines.

Le probleme c'est que du coup pvp est plus intéressant que pve sauf Nax résultat ma guilde a quasi éclaté. Et ca gonfle un peu de voir des mecs avec un stuff vert tout pourris se la péter avec les épaules rang 14 (les moins cheres dans le nouveau systeme). L'avantage quand meme c'est qu'au lieu de devoir pvp comme un fou pendant 2 mois pour ton rang 14 tu peux jouer un peu toutes les semaines pendant 1 an et avoir les memes items.

Avec l'arrivée de l'addon c'est vraimnet pour kikooter tout sera dépassé au lvl 64.

Par contre le 16 janvier avec l'arrivée de l'addon ca peut etre sympa de revenir voir les nouvelles zones. Mais pas de nouvelle classes :s

Modifié par Stercz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, on est une bande de bouseu qui se prennent pour des princes.

Le RP ce n'est pas être de la noblesse. Quand je joue un voleur (nain sur KT), et bien j'insulte copieusement les autres races en nain et marchande durement le bout de gras tout le temps (et je pourri le système d'enchère graçe à ça, merci pour l'or les gars). Si un gaglu m'appel frère, je le prend pour un idiot. Je ne suis pas son frère (même s'il est nain) et lui refuse le dialogue tant qu'il ne me parle pas en égal.

Mon nain n'a pas le sang bleu et le fait bien sentir.

Ah, les bonnes années UO où il était possible de PK ceux qui gonflent avec leurs faux airs et où il n'y a pas de niveau pour savoir qui est le plus fort (et le matos ne fait rien d'important).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stercz désolé mais c'est à cause des gens comme toi que les MMORPG ne justifient pas leur nom.

Mais quel nom ? :D

RPG ? Role Playing Game ? Un avatar, possibilité de parler, des niveaux d'expérience a passer. Voila c'est ca un RPG en matiere informatique. Il doit n'y avoir que 3 jeux qui se veulent proches du jdr papier : oblivion, gothic et nwn. Tous les autres jdrs, genre Baldur's Gate ou Kotor, te mettent une couche de role ou tu choisis d'etre gentil ou méchant via une jauge et le reste du temps tu tapes du monstres pour prendre de l'xp parce que sinon les boss te dégomment.

Débarquer dans un jeu comme wow ou il faut 10 jours de jeu pour etre 60 en moyenne, ou découvrir le jeu haut niveau passe par des parties de 4h 5 jours par semaine tout en espérant etre tres roleplay nécessite de jouer avec des gens qui partagent cette vision. Pour ca il faudrait déja que les joueurs sachent ce que c'est qu'un jdr, hors tres peu de monde a déja pu pratiquer. Demander a des joueurs de jeux vidéos, qui 3 semaines avant d'acheter wow jouaient a diablo 2 ou a counter en boucle, de se créer un RP et de s'y tenir c'est lolant.

Sans oublier ceux qui ne connaissent que les stéréotypes en terme de bg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.