Invité elric69 Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 Bonjour, voila je suis assez interressé par Epic 40k, mais je me pose une question: je souhaite jouer TAU est-ce que les figurines existe? j'ai vu que forgeworld en avais fait mais quid de GW? et si ca existe on en trouve ou? les règles se trouve avec celles qu'on peut télécharger en fr? d'avance merci, elric69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alias Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 Bonjour,voila je suis assez interressé par Epic 40k, mais je me pose une question: je souhaite jouer TAU est-ce que les figurines existe? j'ai vu que forgeworld en avais fait mais quid de GW? Que dalle chez Gw. et si ca existe on en trouve ou? Chez FW uniquement. Mes condoléances à ton porte-feuille. les règles se trouve avec celles qu'on peut télécharger en fr? Non, en anglais uniquement, règles plus ou moins expérimentales qui doivent se trouve sur le vault uk EA normalement. Alias Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XAW Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 quel bonheur! jouer les tau à epic, une noble tâche, ne t'inquiète pas GW a prévu de sortir la gamme complète de figurines en 200..................................9 ......hé non c'est même pas lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité elric69 Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 Mes condoléances à ton porte-feuille mon porte feuille est un skellette il est donc déja mort, j'ai des sorts pour le rescussité...faudra juste faire gaffe au fiasco . Bon si c'est expérimental et en anglais m'en fiche, de toute facon j'aime pas les aures races, j'acheterais du forgeworld. sur le vault uk EA normalement. gneuh? c'est quoi ce truc? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité THE BOSS DE 40K Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 (modifié) Eh bien tu sais quoi j'ai eu exactement le même problème quand j'ai voulu commencer epic mais bon la je vais faire un peu de pub pour BattleFleet Gothik parce que moi je me suis redirigé vers BFG : venez venez.... jeux pas (trop) cher.... super facile très équilibré, plein de charme sont nos fantastiques voyages à travers la galaxie....On enrôle partout Et un petit lien : ici DSL pour le hors-sujet Blague du jour : où les tau vont pisser ??? Réponse dans le prochain épisode... Modifié le 25 mars 2005 par THE BOSS DE 40K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gandahar Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 sur le vault uk EA normalement. gneuh? c'est quoi ce truc? C'est ça : et bien clique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baron Piero Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Pour info, la prochaine version de la liste Tau (v4.1) sera disponible début avril. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité elric69 Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 c'est prévus d'être traduit ou pas? parceque en Anglais c'est 1 poil lourdinguen surtout pour débuter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité kuss Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 c'est prévus d'être traduit ou pas? parceque en Anglais c'est 1 poil lourdinguen surtout pour débuter. hé hé ce serai bien mais non, dis toi que généralement aucune liste n'est traduite, hormis si elle devient officielle ET qu'elle est insérée dans un "bouquin" (genre swordwind) et encore il faut ensuite que GW-fr veuille bien le faire (ils ont quand même traduit Armada pour BFG ), mais hormis les bouiquin de base peu sont traduits Condoléences ++ Kuss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greyhunter Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Pour info, la prochaine version de la liste Tau (v4.1) sera disponible début avril. Ca ressemble à un poisson d'Avril ça.... 4.1.......1/4......1er Avril.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baron Piero Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 (modifié) En effet ça aurait pu en être un car les Taus sont connus pour avoir la fish-attitude. Pour ma part je ne pense pas que c'en soit un car il y a eu beaucoup de discussions sur les nouvelles unités ces derniers mois: Moray, Whiteshark, Lionfish et aussi l'inclusion des véhicules légers Piranha et Tetra récemment sortis de la Forge. Tout à fait plausible cette annonce. Modifié le 4 avril 2005 par Baron Piero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés