Invité kal jerico Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 (modifié) voila j'ai commencé a jouer inquisitor il y a 4 jour je ne comprend pas comment on fait pour déduire des % sur une action par exemple il est dit "que quand on fait une action de mouvement et que l'on tire on reduit le tire de -5%" comment on fait pour déduire des %???? Modifié le 26 mars 2005 par kal jerico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 En fait tu déduis pas 5% mais 5 sur ton jet de dés, qui est un D100. C'est pour faire simple qu'ils disent pourcent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité kal jerico Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 (modifié) ok merci pour ton aide j'aime bien votre forum Modifié le 26 mars 2005 par kal jerico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azkel Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 C'est pas sur le jet de dés mais sur le resultat a obtenir qu'il faut deduire 5. Exemple:Le mec a CT 68,il bouge d'1metre et tire:Il faudrat qu'il fasse moins de 68-5=63. Et oui,sympa le forum! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés