Invité Aethis68 Posté(e) le 11 mai 2003 Partager Posté(e) le 11 mai 2003 C'est la première fois que je lis tous vos posts, et ça n'a pas été long ! En fait, j'ai toujours trouvé ce jeu intéressant, mais l'anglais . Si quelqu'un avait les nouvelles règles traduites, ça me donnerais une meilleur vision. Bien sûr je jouerais mes Eldars . Y a aussi une boîte de base pour ce jeu? C'est combien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timil Posté(e) le 11 mai 2003 Partager Posté(e) le 11 mai 2003 Tout ce commande à la VPC trollesque depuis peu, ou dans des magasins indépendants. La boite de base contiens une foule de pionts de torpilles, d'intercepteurs, et des vaisseaux de taille "cruiser" pour l'empire et le chaos (flotte standard, pas SM) Les régles existent en français sur des newsgroups française sur BFG.. et il faut que tu trouves les magasines Warp strom et BFG annual qui contiennent les modifs interressantes des régles. Que dire de plus? A si: Si tu as joué à Man-o-war, et bien tu auras une premiere apperçu de BFG (sauf que la version 40k des chignolles orks sont bien plus dangeureuses..) Il existe d'ailleur des régles pour transformer les flottes "pirates" orks et eldars en vrais flottes de batailles pour les campagnes, dans warpstrom n°1 ou dans le 1er bfg annual Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aethis68 Posté(e) le 13 mai 2003 Partager Posté(e) le 13 mai 2003 Je connait pas du tout man-o-war! Et comme j'ai dis, l'anglais et moi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés