Invité crapaud Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 Voici, ma nouvelle liste QG 1 Capitaine Arme énergétique Fulgurant Crux Terminatus Bionique 100Pts Troupe 5 Space marines Grenade frag Lance-flamme 86Pts 5 Space marines Lance-missile 85Pts Assaut 5 Space marines d'assaut Bombe à fusion Grenade antichar 125Pts Total: 396Pts Si il y à des défaut dite le moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité explicit samouraï Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 (modifié) Salut Crapaud Enlèves le capitaine, et mets des scouts avec fusils de sniper/lance-missiles. Un QG n'est pas très intéressant dans les parties à 400pts car si il meurt tu perds 1/4 des points de l'armée. L'escouade avec le lance-flammes n'est pas assez rapide, prends le trait "voir sans être vu" car tu pourras t'infiltrer. Sinon penses à mettre ta stratégie! Modifié le 27 mars 2005 par explicit samouraï Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité crapaud Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 Sinon je viens de faire une autre liste: Troupe 5 Space marines Lance-plasma lourd 95Pts 5 Space marines Lance-plasma lourd 95Pts 5 Space marines Lance-missile 85Pts Assaut 5 Space marines d'assaut Bombe à fusion Grenade antichar 125Pts Les escouades avec les Lance-plasma c'est pour faire des trous dans les unités Le lance-missile c'est pour les bestioles et les QG ou les figurines résistantes L'escouade d'assaut, ils viennent en frappe en profondeur juste à côté des transports au tout début et les faient sauter avec leur bombes à fusion P.S: Sa doit faire mal 5 Bombe à fusion sur un transport surtout avec leur pénétration de blindage Aie!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité explicit samouraï Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 (modifié) Je n'aime pas trop les lance-plasma lourd chez les space marine, car il coûte assez cher. Alors que pour 5 points de plus tu as une mini-dev. Modifié le 27 mars 2005 par explicit samouraï Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité crapaud Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 Les Mini-dev c'est bien mais qu'en on en à 3 ou 4 sinon je préfere les escouade full plasma car tu à le gabarit alors que le canon laser ne fait que 1 mort par tour alors que le LPL peut en faire 2 ou 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fox Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Il te manque des scouts à mon humble avis. Une escouade de 4 Sniper & un bolter lourd. Sinon, ils ont raison, des plasma sont mieux que des plasma lourds.... Assaut5 Space marines d'assaut wub.gif Bombe à fusion Grenade antichar 125Pts Et tu espère survivre ? et pk bombes à fusions ET grenades anti-char, elles ont le même rôle. Voilà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité crapaud Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 Bon je vire les grenades antichar mais les LPL je les garde ils sont bien contre presque toute les troupes (à part les totors et les biens protéger) et en plus sa te les tues sur +2 ou +3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fox Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 s (à part les totors et les biens protéger) Tu as revé ? c'est al meilleure arme ! avec une PA de 2 ça dézingue TOUT !! Les escouades avec les Lance-plasma c'est pour faire des trous dans les unitésLe lance-missile c'est pour les bestioles et les QG ou les figurines résistantes tu as déja les Lance-plasma lourd anti save à 2+ et auteres troupes à plusieurs pV. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés