Invité explicit samouraï Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 (modifié) TROUPES 5 Scouts: 5 pistolet bolter, arme de corps à corps, grenade à fragmentation 70pts Une escouade pour le corps à corps 5 Scouts: 5 pistolet bolter, arme de corps à corps, grenade à fragmentation 70pts Une escouade pour le corps à corps 5 Scouts: 4 fusils de sniper, 1 lance missiles 95pts Je sors jamais sans une escouade au minimum 5 Marines: 3 bolter, 1 lance-plasma, 1 canon laser 100pts Une escouade pour les blindés ATTAQUE RAPIDE 1 Land Speeder: multi-fuseur 65pts Aussi là pour les blindés TOTAL:400pts Modifié le 29 mars 2005 par explicit samouraï Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fox Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 TROUPES10 Scouts: 10 pistolet bolter, arme de corps à corps, grenade à fragmentation 140pts Une escouade pour le corps à corps je verrai 2*5 scouts avec l'équipement, ça met plus de mobilité, tout en évitant de trop "perdre" si ton unité est démoralisée. [rattrapée aussi] 1 Land Speeder: multi-fuseur 65ptsAussi là pour les blindés avec un blindage de 10, ton land devra etre prudent, très prudent. Sinon, tu as un mélange de tir d'appui [sniper & Canon laser] et des troupes de closes/courte portée. [scouts & Land] 5 Scouts: 4 fusils de sniper, 1 lance missiles 95ptsJe sors jamais sans une escouade au minimum wub.gif Et tu as parfaitement raison. 5 Marines: 3 bolter, 1 lance-plasma, 1 canon laser 100ptsUne escouade pour les blindés a quoi va te servir le lance-plasma si les Marines talonnent la table ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité explicit samouraï Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 Tu as raison, je vais séparer les scouts armés pour le càc. Sinon le lance-plasma va avoir le même rôle que les bolters, en plus puissant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité slaangor Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 je suis pas fan du land speeder trop fragile peut etre des motos la place mais bon je suis novice en 40 k donc pas forcément de bon conseille. ps: pour les patrouille la regle réserve est pas utilisé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés