Invité explicit samouraï Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 (modifié) ELITE 5 Banshees: 5 avec pistolet shuriken, arme énergétique 80pts Une unité pour le corps à corps, et j'adore les figs 5 Scorpions: 5 avec pistolet shuriken, épée tronçonneuse, mandibules 80pts Une unité pour le corps à corps, mieux protégée que les Banshees TROUPE 5 Rangers: 5 avec long fusil eldars, pistolet shuriken 95pts Une unité obligatoire, pour le tir et les tests de blocage ATTAQUE RAPIDE 1 Vyper: 2 canon shuriken, pierre esprit 80pts Une unité qui peut gérer les blindés, et les troupes nombreuses et peu protégées 1 Vyper: catapultes shuriken jumélées, 1 canon stellaire 65pts Une unité qui peut gérer les blindés, et les troupes les mieux protégées TOTAL: 400pts P.S. J'ai mis la "pierre esprit" à la vyper au canon shuriken car elle peut tirer plus de fois et peut faire des dégâts au troupes bien protégées. J'attend vos remarques et conseils! Modifié le 13 avril 2005 par explicit samouraï Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ellyrion Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 Je sais que les véhiclues avec trop de blindage ne sont pas autorisés, mais au cas où, tu devrais peut être mettre une lance ardente à la vyper. Ca ne t'en fera qu'une, mais il te restera quelque points pour une ou deux banshees supplémentaires (d'ailleurs moi aussi j'adore ces figs ...). Peut être aussi remplacer une des unités de banshees par des scorpions, ils ont plus d'attaques et une meilleure force, ce qui te permettra d'avoir différentes tactiques ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité explicit samouraï Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 Le problème des scorpions est qu'il ne bénéficient pas de la règle course, et si je veut les infiltrer il me faut prendre l'exarque avec furtivité, ce qui augmente beaucoup leur coût. La lance ardente faudrait voir, mais ça augmenterait aussi beaucoup les points de la vyper, car elle remplace le canon shuriken, et il me faudrait payer le coût du canon en plus de la lance. De plus si un véhicule a un bon blindage d'un côté(supérieur à 11) je peut jouer sur la rapidité des vyper. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ellyrion Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Ok les scorpions ne courrent pas, mais tes banshees, sans transport, elles n'ont quasiment aucune chance avec leur armure à 4+ et leur endurance de 3, je ne donne pas cher de leur peau ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité explicit samouraï Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Les scorpions aussi ont 3 d'endurance. Je laisse les banshees à couvert derrière, et j'attends que l'ennemi arrive au càc. Si je dois bouger pour aller au càc(j'ai jamais essayé, car j'ai joué que contre du chaos et du tyty) j'essaye de les mettre le plus possible à couvert. Sinon, que mettre à la place? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Spetznatz Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 oui met plutot des scorpions parce que si tu joue contre des armées qui ont du Bolter lourd c'est la plaie il en auront au moins 1 ou 2 à ce format et là c'est une unité de Banshee qui crève par tour... Et c'est pas les couverts qui te sauveront contrte de la garde.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité explicit samouraï Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 (modifié) J'ai mis une unité de 5 scorpions, mais je garde une de banshees pour leurs attaques énergétiques. Modifié le 13 avril 2005 par explicit samouraï Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité -ugluk Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 Moi je dis: Garde tes banshees ! Pourquoi ? -Déja car ce sont de très belles figurines et avoir de belles figurines dans une bataille, c'est sympa. -Tu ne joues pas QUE pour toujours gagner (enfin j'éspère) et même si ils ne sont pas "hyper vachement bon" et bah si tu aimes les joué pourquoi s'en priver. -Si ton adversaire est SM ou SMC les banshees sont géniaux. COntre du tyty favorise comme même les scorpions. -ugluk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés