Invité uchronie Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 juste pour me faire un coup de pub .... Comme je me décarcasse, comme Ducros, j'ai dégoté de quoi meubler l'interieur de vos saloons, banques et autres bureaux de sheriff . je mets tout ça en ligne d'ici demain . en attendant un avant gout : plus : ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Walktapus Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Pour le scénar "saloon brawl". Je viens enfin de comprendre qu'on ne pouvait pas le jouer dans un batiment au toit escamotable mais juste sur un plan de sol, avec un bar, des meubles et éventuellement des murs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité uchronie Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 ben le mieux c'est 2 ou 3 murs ( 3 cm de haut ) et laisser le coté rue ouvert. Il suffit de materialiser portes et fenetres (au cas ou un pôv petit gars serait projeté à l'exterieur ) . Je vais essayer d'en finir un pour le festival de parthenay en juillet . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Walktapus Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 C'est marrant, ça. J'aurais plutôt mis les murs entre le saloon et la rue, et rien contre les bords de la table. Ca permet de matérialiser le "trottoir" à l'extérieur. Je devrais être à Parthenay pour voir le résultat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés