kurt helborg Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 (modifié) Bonjour a tous, Comme vous le savez, je suis un grand fan de Warhammer Quest, c'est pourquoi j'avais commence ce projet fou de mettre les règles sur mon site. En même temps je me suis mis en relation avec la société Games Workshop afin de créer ma société et de rééditer Warhammer Quest sous licence et de le redistribuer et de créer de nouvelles extensions pour ce jeu tant apprécié. Et bien c’est aujourd’hui chose faite, le contrat vient d’être signe entre ma société ‘Donjons du Vieux Monde’ et la société Games Workshop. Le jeu utilisera bien sur les figurines produites par Games Workshop, par contre tous les plateaux livre de règles et de nouveau élément de jeu seront produit par ‘Donjons du Vieux Monde’ La boite de base sortira en août mais elle sera disponible en avant première les 16-17 juillet au week-end de la Guilde des Ogres Bragards. Elle sera suivit par la réédition de plusieurs suppléments à la fréquence de un par mois. Si vous avez des questions ou des suggestions, n’hésitez pas. Kurt Helborg Modifié le 4 avril 2005 par kurt helborg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ingos Strakh Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 ... Mais les pdf en download sur ton site, ils deviendront quoi? AK hi hi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le Maître Archiviste Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 rnfffffffffl rnnnnnnnnnnffffffffffl hmmm ca sent pas la friture là ? L.M.Aquatique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité harendal Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 (modifié) C'est une grande nouvelle qui va faire des heureux... Si c'est pas un poisson d'avril! Modifié le 2 avril 2005 par harendal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gandahar Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 (modifié) 01 Apr 2005 - 10:45 rnfffffffffl rnnnnnnnnnnffffffffffl hmmm ca sent pas la friture là ? Arf ! Il est frais mon poisson, il est frais ! Modifié le 3 avril 2005 par Gandahar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurt helborg Posté(e) le 3 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Et oui c'etait un poisson d'Avril ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Felgor l'ecraseur de monde Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Et oui ! Games workshop ne laisserais jamais faire un truce pareil ! Un inconnu qui se ferais du beurre sur leur dos ! MALHEUR !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lothar Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 commercialement ,GW n'aurait jamais ce genre de truc se faire cependant l'idée est vraiment sympa ; à mon avis une réedition du jeu serait une tres bonne nouvelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés